PSDV

7 RUE POISSONNIERE, 75002 PARIS 2

Avis PSDV

J'hésite à commencer à travailler pour PSDV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PSDV ?

Savez-vous si PSDV a des valeurs similaires à celles de COSMETIQUE FRANCE LAURE (1970) INC?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PSDV ou RELAXATION BEAUTY?

Quel niveau d'anglais est requis dans cette entreprise à Paris? À quoi ressemble le processus de recrutement?

PSDV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce qui vous distingue des autres? Nous recherchons des personnes très spéciales. pour rejoindre notre équipe à Paris

PSDV, ou INEDIT offre-t-il une assurance collective?

denis

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans PSDV? Merci d'avance pour vos réponses

léna

Ce n'est pas difficile à PSDV, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

denis

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en PSDV, c'est formidable que vous ayez répondu

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans PSDV?

PSDV est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

Pensez-vous que PSDV a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Bonsoir, mon entreprise me donne beaucoup d'avantages du travail. Voudriez-vous nous rejoindre? Elle recrute actuellement.

PSDV Questions fréquentes