PSI CRO FRANCE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis PSI CRO FRANCE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PSI CRO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PSI CRO FRANCE ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-13

L'entreprise PSI CRO France recherche un alternant en Ressources Humaines. Les principales missions incluent le recrutement, la gestion administrative du personnel, la formation et l'assistance aux employés. Pouvez-vous expliquer davantage comment se déroule le processus de recrutement au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel pour un alternant en Ressources Humaines chez PSI CRO France ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

ambiance

Virginie

Vous voulez connaître l'ambiance chez eux ? Vous voulez travailler chez eux

Date de l'expérience: 2022-03-03

Very good atmosphere

Mathilde

Bonjour anonyme, s'il vous plait vous avez eu à faire à ses services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quoi de neuf chez PSI CRO FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PSI CRO FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

C'est bien que PSI CRO FRANCE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi GUSTAVE?

Savez-vous combien on gagne chez PSI CRO FRANCE? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 2500 €.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à GENOMIC VISION ou à PSI CRO FRANCE?

Avez-vous peur que PSI CRO FRANCE commence à licencier des employés à cause de virus?

Savez-vous si PSI CRO FRANCE va bien? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7c08945f642c49e&fccid=b2b6b523c2a2ecf7&vjs=3

Pensez-vous que la recherche menée par PSI CRO FRANCE est intéressante?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

mael

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPSI CRO FRANCE?

sebastien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

mael

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quelqu'un sait que PSI CRO FRANCE à Paris recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va PSI CRO FRANCE actuellement? Je serai reconnaissant, merci.

La branche de PSI CRO FRANCE de Paris recherche un nouveau Architecte. Vérifiez si vous êtes en forme!

Nouveau recrutement dans PSI CRO FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PSI CRO FRANCE Questions fréquentes