P S T C

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis P S T C

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez P S T C. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur P S T C ?

Attention
Date de l'expérience: 2023-12-01

Franchement comme le dit tous les avis négatifs école qui ne veut que votre argent, la pédagogie au niveau pratique est déplorable, les intervenants de PAO et Production/Création ne sont là que pour l’argent ! Je pense que les seuls intervenants qui en valent la peine dans cette école sont ceux d’anglais, de management et économie.
La direction est à fuir !! Ils ne sont d’aucune utilité et en plus de ça sont hautains, aigris et condescendants !

Tanguy

Bonsoir, si vous trouvez que certains intervenant des autres formations en valent la peine, c'est que c'est école est tout de même recommandable ne le pensez vous pas?
Cordialement.

Nick
Date de l'expérience: 2020-08-05

Question aux employés:
Incompétent

Mathilde

Oui, ce commentaire m'a beaucoup appris sur cette entreprise ... Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ?

Charlotte

C'est une accusation assez forte, pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela ? Merci d'éclaircir votre point de vue. Bonne journée

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de TBS TRAVAUX BATIMENT SERVICES ou à proximité P S T C?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans TBS TRAVAUX BATIMENT SERVICES et dans la P S T C suivante?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez P S T C? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

P S T C ou MONSIEUR CHRISTIAN MONTAGNE a-t-il un tarif de services plus lisible?

P S T C recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire. C'est peut-être toi?

P S T C recrute pour le poste de Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

P S T C Questions fréquentes