PSYPRO GRENOBLE

4 RUE DE BREST, 69002 LYON 2EME
SIREN: 825323546 SIRET: 82532354600010 Téléphone: +33 4 85 87 04 80
Soins de santé

Avis PSYPRO GRENOBLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PSYPRO GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur PSYPRO GRENOBLE ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai beaucoup aimé mon expérience avec ce centre. L'équipe dévouée et compétente offre un soutien inestimable, combinant expertise professionnelle et compassion. Leur approche holistique, axée sur le bien-être mental des patients, offre un environnement sécurisé et encourageant. Grâce à leurs services personnalisés et à leur compréhension profonde des enjeux liés aux psychopathologies du travail, je recommande chaleureusement ce centre à ceux qui recherchent un soutien efficace et bienveillant.

Marine
Date de l'expérience: 2023-08-14

Qu'est-ce qui distingue Psypro Grenoble des autres entreprises du secteur ? Y a-t-il des opportunités d'emploi actuellement disponibles ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

comment télécharger le dossier d'admission

Aurore

mais vous voulez un dossier pour entrer dans cette clinique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 895 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-07

Comment se passe l addition

Charles

vous voulez savoir quels sont les moyens de paiement ? j'espere qu'il est possible de payer par carte, mais quelqu'un pourrait confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

Année difficile, trauma au travail
Psypro m’a aidé à me reconstruire à me retrouver je sors de ce lieu plus forte

Stéphane

Est-ce qu'ils aident aussi les addicts ? J'ai un problème avec l'alcool

Lkj
Date de l'expérience: 2022-02-12

Excellent parcours de soins pour aider les patients en burn out à se soigner.

Éric

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux réserver une visite chez eux ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'employeur PSYPRO GRENOBLE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi PSYPRO GRENOBLE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Manque d'organisation avec un mauvais leadership et management des équipes.

bolossse
Date de l'expérience: 2022-02-05

d'accord avec çà

Date de l'expérience: 2022-09-16

Pour être salariée chez Psypro, j'aimerais bien comprendre en quoi il s'agirait du pire employeur ? Auriez vous des détails à donner? En l'occurrence, je n'ai jamais travaillé dans un environnement autant propice aux bien être des salariés, je m'interroge donc sur cette remarque

Hervé

Bonjour, qu'est-ce que vous voudriez savoir exactement ? Peut-être moi ou quelqu'un d'autre pourra vous aider

Yves
Date de l'expérience: 2021-10-12

Formidable qualité des soins et des équipes

Annette

Est ce que vous connaissez leur site internet ? Comment peut on les joindre pour une consultation svp ?

Date de l'expérience: 2020-10-08

Question aux employés:
Bonjour, Je souhaiterai rejoindre l'équipe de PsychoPro Grenoble, en tant qu'Art-thérapeute sur Grenoble.
Vous avez poster une offre d'emploi à laquelle j'ai répondu.
Merci de me contacter svp.
Aurore

Question aux employés:
J'aimerai avoir accès aux offres d'emploi de PSYCHO GRENOBLE.
Merci

elsa

Avez-vous une expérience au poste d'Art-thérapeute?

Valentine

Connaissez-vous les conditions de travail chez PSYPRO GRENOBLE? Pourquoi avez-vous choisi ce lieu de travail?

Avez-vous eu des expériences personnelles où vous avez négocié ou discuté de votre salaire chez PSYPRO GRENOBLE en tenant compte des offres d'autres entreprises ?

Comment le personnel du service client chez PSYPRO GRENOBLE gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Lyon?

J'ai été intéressé par l'offre de PSYPRO GRENOBLE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région VERTICAL AVENTURE?

COVID-19

PSYPRO GRENOBLE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation actuelle chez l'entreprise PSYPRO GRENOBLE dans le departement de Assistant / Assistante de service social (H/F). Merci beaucoup

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PSYPRO GRENOBLE ou SWIFT TRANSPORTATION?

Je suis à la recherche d'emploi à Lyon. Je parle anglais

cherchez-vous un job comme secrétaire? bienvenue chez PSYPRO GRENOBLE!

Chez PSYPRO GRENOBLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Dans PSYPRO GRENOBLE, recherchez finalement Recrute Un/une Enseignant(e) D?Activités Physiques Adaptées.

PSYPRO GRENOBLE Questions fréquentes