PTC

5 RUE DES RAIMONIERES, 86000 POITIERS
SIREN: 491550620 SIRET: 49155062000026

Avis PTC, Offres d'emploi

Comment se procurer du PTC ?

Que voulez-vous savoir sur PTC ?

lola
Date de l'expérience: 2021-07-28

Quelle est l'organisation dans cette entreprise? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ? Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ? L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires?

david

pouvez-vous développer ?

Charlotte

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

L.
Date de l'expérience: 2021-04-22

Je travaille chez PTC à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Salaires compétitifs selon les services, nombreux avantages, véritable culture d'entreprise et entreprise en plein boom avec un vrai projet d'expansion
Inconvénients : Stratégie commerciale agressive, important turn over chez les commerciaux, de nombreux process qui parfois peuvent s'avérer contre-productifs

Gaëtan

Si c'est pas trop indiscret, vous travaillez au sein de quel service ?

nicolas

Connaissez-vous les raisons pour lesquelles le turn-over est si important ?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que PTC le propose, et comment est avecEURL JUNQUA FREDERIC?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PTC ou dans SARL J ABREU?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PTC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Développeur FullStack Java/J2EE F/H - Tous les employés à ce poste doivent-ils répondre à ces exigences? tu es ambitieu.se, dynamique, motivé.e, en quête d’évolution professionnelle dans un environnement collaboratif et désireux.se d’être pris.e en considération

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 3300 €. PTC est mieux à cet égard?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PTC?

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de charpentière dans PTC?

chloé

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PTC ?

Connaissez-vous les entreprises de taille intermédiaire qui se trouvent à Poitiers?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PTC? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Service Troubleshooting Coordinator- Hotliner - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PTC.

PTC Questions fréquentes