O PUB

5 A FAUBOURG FAUROEULX, 59530 LE QUESNOY
SIREN: 819363623 SIRET: 81936362300011
Restaurants et services alimentaires

Avis O PUB, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O PUB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O PUB ?

Est-il vrai que O PUB s'occupe de les cafés?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans O PUB ou dans LE CARILLON?

Est-il vrai que O PUB s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Combien de personnes travaillent en même temps en O PUB et combien en LE CARILLON?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à O PUB situées dans la région paient aux employés de 700 € à 2200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Apparemment, O PUB a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

O PUB maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à Le Quesnoy? Quelles sont vos idées?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PUB-O-BOCK/jobs/Serveur-Barman-5140a83abbbf4641?fccid=28ae860bf0cd2415&vjs=3?

Je veux savoir quelles boissons produit O PUB?

Bonjour, l'employeur toujours recrute et cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: maîtrise de l'informatique indispensable et la maîtrise des réseaux sociaux sera un plus certain

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur O PUB? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail comme chef dans cette entreprise?

O PUB recrute récemment pour des postes :

Responsable de bar (2 100 € - 2 500 € par mois), CHEF DE RANG/BARMAN (1 700 € - 1 900 € par mois), CHEF DE RANG BARMAN

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise PUB O BOCK ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Êtes-vous de Grabels? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Manager H/F Ou Manager H/F chez O PUB.

O PUB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef De Rang / Barman H/F pour la première fois.

O PUB Questions fréquentes