PUBLIHEBDOS

Pont-Audemer
Arts, culture et divertissement

Avis PUBLIHEBDOS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PUBLIHEBDOS ?

Quant a l'entreprise PUBLIHEBDOS, tout le monde travaille dans le departement de Arts, culture et divertissement a Pont-Audemer?

Notre entreprise se concentre particulièrement sur les arts, culture et divertissement. Nous essayons de développer constamment.

L'éditeur de PUBLIHEBDOS doit-il connaître des langues étrangères?

PUBLIHEBDOS recrute récemment pour des postes :

Animateur(rice) des Ventes F/H (A négocier), Créatif(ve) Publicitaire H/F_Cherbourg (50), Journaliste Web-Print H/F_Meaux (77)

Je veux travailler comme assistante commerciale. Sur https://fr.jooble.org/desc/3962944679313069806 j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un dans PUBLIHEBDOS. Quelqu'un at-il des informations?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez PUBLIHEBDOS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

PUBLIHEBDOS Questions fréquentes