PUISSANCE CAP

44 RUE DE CLARET, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis PUISSANCE CAP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PUISSANCE CAP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PUISSANCE CAP ?

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Montpellier?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-06-23

J’ai travaillé chez Puissance CAP comme Responsable des Ventes Vin pendant 3 ans. Ambiance agréable bien que très corporate. De bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de PUISSANCE CAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PUISSANCE CAP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PUISSANCE CAP? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PUISSANCE CAP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en MOUVANCE qu'en PUISSANCE CAP?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGROPROD CONSEIL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PUISSANCE CAP?

Coucou tout le monde! Dites moi s'il vous plait quel est contrat de travail pour le poste de Responsable élaboration de recettes de vins d'apéritif et du laboratoire a Montpellier

PUISSANCE CAP assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Est-il vrai que PUISSANCE CAP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Il y avait une annonce pour un emploi sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165732365W, quelqu'un peut m'en dire plus?

Croisez-vous s'il vaut la peine faire attention à la note de mon futur employeur ? Je suis intéressé par le poste de mécanicien, mais leur note n'est que 2.

PUISSANCE CAP recherche un responsable informatique. Êtes-vous ambitieux et déterminé?

Parlez-vous bien l'anglais? Si vous avez besoin d'un emploi comme directeur général, envoyez votre CV

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PUISSANCE CAP ou CONCEPT DESIGN LSG?

PUISSANCE CAP recrute récemment pour des postes :

Directeur Technique - Création Spiritueux Haut de gamme F/H (A négocier), TECHNICIEN VIGNE ET PRODUCTION (H/F), RESPONSABLE ACHAT-COMMERCE AGROFOURNITURES GRANDES CULTURES (H/F)

J'ai vu une offre d'emploi comme commercial à Châteauneuf-du-Pape. Je connais anglais, allemand.

PUISSANCE CAP recrute pour le poste de Maitre De Chai? CDI : F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PUISSANCE CAP recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

PUISSANCE CAP Questions fréquentes