PULLMANN IMMOBILIER

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 529329617 SIRET: 52932961700029 Téléphone: +33 2 51 95 70 13
Construction et immobilier

Avis PULLMANN IMMOBILIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PULLMANN IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PULLMANN IMMOBILIER ?

voisin
Date de l'expérience: 2024-01-08

c est avec confiance que nous avons mis notre bien en vente chez Pullmann immobilier à Coex . L 'équipe nous a trouvés un acquéreur rapidement .

Alban

@voisin, j'aimerais cependant savoir si les négociations se font directement avec les responsables de la société ou l'acheteur ?

bruno
Date de l'expérience: 2024-03-20

très bonne agence j'ai vendu mon appartement en moins de 3 mois Mr (supprimé par l'administrateur)c'est très bien occupé de moi je suis très satisfait

bruno
Date de l'expérience: 2024-03-20

C'est une agence sérieuse et efficace j'ai vendu mon appartement en moins de 3 mois et je suis très satisfait de Mr (supprimé par l'administrateur)qui c'est très bien occupé de moi. agence à conseiller

Yasmine

C'est super la rapidité, est-ce que vous avez pu avoir les conditions que vous souhaitiez ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

(supprimé par l'administrateur)
L agence et notamment (supprimé par l'administrateur)ont été très sympathiques, disponibles et de bons conseils. L agence a su négocier de bonne manière le prix d' achat. A recommander

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PULLMANN IMMOBILIER ou SAINTE EULALIE DEVELOPMENT?

Recommandez-vous plus de travailler dans PULLMANN IMMOBILIER ou dans EURL CETRIM IMMOBILIER? Quelles sont vos opinions sur elles?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MADAME SOPHIA MAIZIA ou en PULLMANN IMMOBILIER?

nous vous proposons un bon salaire! On paie 1450 €

Offre N° 147YTXDNégociateur / Négociatrice Immobilier (H/F) - PULLMANN IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise PULLMANN IMMOBILIER recrute à nouveau pour le poste de Négociateur Immobilier.

PULLMANN IMMOBILIER Questions fréquentes