PULSAR DIGITAL

8 RUE REVOL, 38000 GRENOBLE
Arts, culture et divertissement

Avis PULSAR DIGITAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PULSAR DIGITAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PULSAR DIGITAL ?

Est-il vrai que PULSAR DIGITAL s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de PULSAR DIGITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que FILMERRANT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PULSAR DIGITAL?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PULSAR DIGITAL?

PULSAR DIGITAL ou à proximité FILMERRANT, quelle entreprise est la plus large?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PULSAR DIGITAL ou INFORMATIQUE EKINCI?

Bonsoir, voulez-vous rejoindre notre société PULSAR DIGITAL? Nous recrutons du 2020-11-28. Nous investissons dans des connaissances et des solutions innovantes.

Est-il vrai que PULSAR DIGITAL s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Bonjour! L'un de vous a-t-il déjà commencé à travailler en tant que responsable marketing? Savez-vous si les cours de formation pour ce poste sont en anglais?

Bonjour, je suis intéressé par un poste de chef chez PULSAR DIGITAL. En dehors des offres d'emploi que j'ai trouvées sur le site https://www.indeed.fr/company/Pulsar-Digital/jobs/D%C3%A9veloppeur-C++-3b75e6e3aace65c7?fccid=2c09e2d2f2a28279&vjs=3, j'ai remarqué que cette entreprise donne l'opportunité de suivre un programme de stage dans sa structure. Faut-il parler en anglais?

bonjour, quels sont les conditions de travail dans PULSAR DIGITAL? je voudrais appliquer pour le poste responsable marketing

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PULSAR DIGITAL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

thierry

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PULSAR DIGITAL?

célia

thierry

Je suis curieux si PULSAR DIGITAL offre une assurance collective, surtout vie et maladie.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PULSAR DIGITAL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

PULSAR DIGITAL Questions fréquentes