PULSART

2 VIEUX CHEMIN DE GAIRAUT, 06100 NICE SIREN: 422040469 SIRET: 42204046900013
Organisations accompagnementenvironnementprogrammation
Note de l'employeur 1.8/5

Avis PULSART

Comment peut-on contacter PULSART pour devenir bénévole ?
Combien de bénévoles y a-t-il chez PULSART ?

Que voulez-vous savoir sur PULSART ?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PULSART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
PULSART est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BATIMENT SERVICES?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PULSART?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PULSART?
simon
coline
Sur le profil en haut de la page - 422040469
simon
Je vous remercie de tout mon coeur !

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur PULSART? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PULSART!

Avis sur PULSART dans les réseaux sociaux

Si vous avez oublié de vérifier les nouveautés de PULSART, alors je mets des nouvelles de leur site, je le recommande!

LES RENDEZ-VOIX DE L’ÉTÉ

Pulsart a repris ses ateliers depuis début août et cela fait du bien ! Vous découvrirez ci-après quelques images de l’action « LES RENDEZ-VOIX DE L’ÉTÉ » dans les quartiers de Nantes. L’ensemble des réalisations se retrouvera dans un journal papier et audiovisuel distribué dans les quartiers. Nos actions se poursuivent en août à Rennes, et puis ce […]

The post LES RENDEZ-VOIX DE L'ÉTÉ first appeared on Pulsart.

PULSART Questions fréquentes