Avis PUM PLASTIQUES SAS Poitiers

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezPUM PLASTIQUES SAS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de PUM PLASTIQUES SAS

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez PUM PLASTIQUES SAS? Merci pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUM PLASTIQUES SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PUM PLASTIQUES SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE D'AGENCE - 86 (H/F).
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PUM PLASTIQUES SAS sont: voiture de fonction, carte carburant, ordinateur portable, voiture de service, interessement, mutuelle, telephone portable, tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne
L'adresse du site Web est http://www.pumplastiques.fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PUM PLASTIQUES SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PUM PLASTIQUES SAS