PUM PLASTIQUES SAS

SIREN: 320441108 SIRET: 32044110802592
Évaluation 4.3/5

Avis PUM PLASTIQUES SAS

4.3

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PUM PLASTIQUES SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur PUM PLASTIQUES SAS ?

max
Date de l'expérience: 2023-09-27

Le sentiment général des commentaires est mitigé, avec certains utilisateurs faisant l'éloge de l'équipe professionnelle et réactive de PUM PLASTIQUES SAS, tandis que d'autres se plaignent du personnel désagréable et incompétent ainsi que des prix élevés. Une personne mentionne également une bonne ambiance lors de son stage et souhaite obtenir un poste. Quelles sont vos expériences spécifiques avec le personnel de PUM PLASTIQUES SAS et les prix de leurs produits ?

Yves
Date de l'expérience: 2021-09-10

Personnel désagréable et incompétent.
Prix élevés.
A fuir.

Benjamin

Pouvez-vous partager votre expérience avec leur personnel? Expliquez pourquoi, d'après vous, le personnel est-il désagréable et incompétent?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonne ambiance durant mon stage aimerai obtenir un poste

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-04-30

Equipe très professionnelle et réactive.

Axelle

Salut. Quelle est votre opinion sur PUM PLASTIQUES SAS ? cela vaut la peine d'utiliser leurs services à Caudan ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je m'occupais des commandes Internet dans le magasin PUM Plastiques. C'était un bon travail, j'étais satisfait. L'employeur donne de bonnes conditions d'emploi. Je recommande à tous ceux qui commencent sur le marché du travail.

Elisa
Date de l'expérience: 2019-05-09

De par mon expérience, je peux dire que dans cette entreprise, il existe un très bon environnement de travail, le travail d’équipe a été excellent, car il y avait beaucoup de camaraderie avec les mêmes personnes et les mêmes patrons qui étaient toujours là, j’ai travaillé comme ingénieur et c’était une bonne expérience.

Il n'y a jamais eu de poste d'ingénieur à l'agence PUM de Bergerac.

Elisa

Bonjour @anonyme est ce alors à dire que ses informations sont fausses?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

PUM PLASTIQUES SAS recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire B To B H/F, COMMERCIAL SÉDENTAIRE BTOB - CHEVILLY-LARUE (H/F), COMMERCIAL SÉDENTAIRE BTOB - MAISONS-ALFORT (H/F)

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-4759312929965114207 au poste de commercial.

PUM PLASTIQUES SAS recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire BtoB - Herblay (H/F), Chauffeur poids lourd, Commercial Itinérant BtoB - 91 (H/F) (40 €/heure)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PUM PLASTIQUES SAS ? Ajoutez une opinion!

PUM PLASTIQUES SAS recrute pour le poste Conseiller Service Logistique (H/F) - Villeneuve La Garenne. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PUM PLASTIQUES SAS recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

PUM PLASTIQUES SAS Questions fréquentes