PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG

SIREN: 542094750 SIRET: 54209475000081 Téléphone: +33 3 88 55 88 55
Évaluation 2.7/5

Avis PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG ?

Ludo camavinga
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-25

Bonjour j’écris se message pour l’es future jeune intérimaire veuillez esquiver cette usine sans aucune sécurité il mon fais travaillez une journée sans équipement de sécurité et il vire à tout va

Joël

Bonsoir , je voudrais savoir si les autres journées la société vous a fournir les équipements de sécurité ou alors vous n êtes plus dans l'entreprise ?

Gaël patrique
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je déconseille fortement pour les jeune travailleur. Il utilise des jeune intérimaire sans rien leur apprendre leur seul mot d’ordre la rapidité jusqu’à se blesser il s’en foute puis les vire quand il y a plus assez de boulot vraiment je pèse met mot. N’aller jamais travailler dans cette usine .

Daniele

Ok merci bien pour cette mise en garde @Gaël patrique....Est ce que tu peux au moins me dire s'il y a d’autre personne tout comme toi qui se plaignent ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Aucune considération humaine

Alexia

Sur quel base le dite vous svp ? Pouvez vous nous donner des preuves de cet avis négatifs ?

Lucien labrad
Date de l'expérience: 2023-04-05

Il a tout à fais raison sa fais des années que sa date vous avez aucun professionnalisme des jeune intérimaire avec une surdose de travaille et de stress usine pas pro

Alexia

Si ça date depuis des années pourquoi est ce que personne ne le dit au patron ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 571 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

Quel est le taux horaire chez punch

Lisa

Ça dépend du poste bien entendu. Lequel vous intéresse ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Mon fils a été content d'y faire un stage ouvrier

Cindy

Combien de temps a-t-il duré ce stage ? Quelles compétences peut-on acquérir ?

coline
Date de l'expérience: 2019-10-28

Pouvez-vous recommander PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG? Quels sont les avantages d'y travailler?
Quelles compétences pouvez-vous acquérir dans cette entreprise? vous êtes satisfait avec le salaire? merci pour votre commentaire

Melissa
Date de l'expérience: 2019-10-28

Mon mari est intéressé par cette offre d'emploi chez eux pour le poste de CONDUCTEUR DE TRAVAUX INDUSTRIE. Connaissez-vous bien cette entreprise? quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé des préoccupations sur les conditions de travail chez PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG. Avez-vous également eu des expériences similaires en travaillant pour cette entreprise ? Quels sont vos commentaires sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! Un nouveau poste de Responsable comptable et fiscal est ouvert chez PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG. Ils recherchent quelqu'un avec un Bac +5 dans le domaine de la comptabilité/fiscalité et au moins 10 ans d'expérience en comptabilité générale et fiscalité. Quels sont les avantages sociaux offerts par cette entreprise ? Offrent-ils également des formations et des possibilités de développement professionnel ?

Y a-t-il une possibilité de négociation salariale chez PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG pour les employés à Strasbourg en cas de promotion ou de changement de poste ?

La formation des nouveaux employés de l'entreprise PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG a-t-elle lieu dans les locaux de l'entreprise ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG ou L&L PRODUCTS EUROPE SAS?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette société SENERVAL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG?

Est-ce que dans L&L PRODUCTS EUROPE SAS sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG?

Est-ce que vous pensez si cette entreprise peut-elle m'offrir un bon salaire mensuel? L'un de vous a-t-il travaillé au poste de responsable maintenance?

La méthodologie Lean s'applique-t-elle à la production de véhicules à moteur dans PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG?

Les autorités de Strasbourg soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LTFTELECTROMECANICIEN (H/F).

Offre N° 148LTLWHydraulicien (H/F) - PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG recrute actuellement pour ce poste.

PUNCH POWERGLIDE STRASBOURG Questions fréquentes