PURE EVENT

Évaluation 3.7/5
20 RUE SAINT JEROME, 69007 LYON 7EME
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis PURE EVENT

3.7

D'autres entreprises paient plus que PURE EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur PURE EVENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Pouvez vous confirmer l’authenticité de vos produits ? Je suis intéressée par le sac sandro bleu

Jean-Christophe

Vous pouvez me dire desquels produits, il s'agit ? Ce n'est pas une agence qui organise des événements ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

Une entreprise VIEILLE CANAILLE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PURE EVENT?

PURE EVENT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je voudrais savoir si PURE EVENT organise des marchés plus grands que A L'IMPRIMERIE DU SECOND?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par PURE EVENT?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans PURE EVENT que dans A L'IMPRIMERIE DU SECOND?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PURE EVENT dans cet aspect.

gilbert

Qui est le nouveau président de PURE EVENT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société PURE EVENT?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur PURE EVENT , quelqu'un pourrait partager son expérience?

PURE EVENT Questions fréquentes