PURPLE SKI

MERIBEL, 73550 LES ALLUES
SIREN: 394935985 SIRET: 39493598500124 Téléphone: +33 4 79 65 07 68
Hospitalité et tourisme

Avis PURPLE SKI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PURPLE SKI ?

Que voulez-vous savoir sur PURPLE SKI ?

Le processus de recrutement dans PURPLE SKI prend-il moins de temps que dans CAMPANILE LUNEVILLE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAMPANILE LUNEVILLE est plus faible que dans PURPLE SKI?

Je suis un Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (H/F) mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel.Recommandez-vous un employeur?

Vous ne savez pas si PURPLE SKI, comme HOTEL DU PORT répare également les articles qu'elle vend?

Les employés de PURPLE SKI se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Les clients de l'hôtel PURPLE SKI peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dois-je connaitre excel chez PURPLE SKI pour que je puisse travail pour eux?

sandrine

Comment est le recrutement pour le poste masseuse ici? Difficile d'y accéder?

maxime

PURPLE SKI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sandrine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je souhaite postuler chez PURPLE SKI. Comment devrais-je m’y prendre?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur PURPLE SKI , votre commentaire compte!

PURPLE SKI recherche actuellement un Gouvernante D'hôtel.

PURPLE SKI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien.

PURPLE SKI Questions fréquentes