PURVAPOR

3 RUE JOSEPH BLANC, 74000 ANNECY
SIREN: 751935818 SIRET: 75193581800029 Téléphone: +33 6 47 47 87 35

Avis PURVAPOR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PURVAPOR ?

Que voulez-vous savoir sur PURVAPOR ?

J'aimerais savoir si PURVAPOR offre un emploi plus stable que L ULIVAIA?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PURVAPOR ou L ULIVAIA?

Est-il vrai que PURVAPOR s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de PURVAPOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PURVAPOR et combien de personnes en CC SARL?

matthieu

Est-ce que PURVAPOR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous si PURVAPOR est ouverte aujourd'hui normalement?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans PURVAPOR?

PURVAPOR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en cigarettes électroniques

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PURVAPOR ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PURVAPOR recrute pour le poste Conseiller / Conseillère Vente Cigarettes Électroniques (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PURVAPOR Questions fréquentes