PwC

63 Rue de Villiers, 92208 Neuilly-sur-Seine
Téléphone: +33 1 56 57 58 59
Conseils et services aux entreprises

Avis PwC

C'est quoi l'entreprise PwC ?

Que voulez-vous savoir sur PwC ?

clement - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez PwC concerne un poste de Consultant Integration SAP. Le salaire proposé est de €51 500 – €70 000 par an, ce qui semble attractif. L'entreprise met en avant une atmosphère de travail unique et ouverte à la diversité. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la flexibilité de l'organisation de travail ? Quelles sont les opportunités de développement offertes par PwC ? Et quels sont les avantages pour les employés en situation de handicap ?

quel est le niveau d'expérience professionnelle requis pour le poste de responsable du développement dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1208 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-29

(supprimé par l'administrateur)

Lou - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2021-07-29

Bonjour a tous! Je travaille chez PwC à temps plein. On recoit Salaire attractif et les Opportunités de carrière Formation continue. L'Investissement personnel conséquent Amplitude des horaires de travail Pression sur les délais au sein de cette entreprise PwC dans la ville de Neuilly-sur-Seine

Florian - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

A quoi ressemble une journée type

Nina - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

Avez-vous un programme de formation pour les nouveaux collaborateurs ?

gaelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-06-24

bon équilibre vie privée/vie professionnelle
-faibles opportunités de carrière et d'évolution
-rémunération pas à la hauteur
-management humain
-avantages (13e mois, participation, intéressement, prime de vacance)
-excellente ambiance générale

coline - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine
Date de l'expérience: 2019-05-08

J'ai vu que les installations sont très modernes et que cela ressemble à un bon lieu de travail. Cependant, j'ai vu des commentaires contradictoires concernant le traitement de l'employé. Y at-il plus d'informations à ce sujet?

anonyme - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Damien - Les différentes branches Neuilly-sur-Seine

S'il vous plaît écrivez-nous si vous recommandez du travail et des services dans cette entreprise

Quels sont les enjeux auxquels PwC cherche à répondre en adoptant une approche axée sur l'innovation ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec PwC. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que PwC offre un mutuelle plus attrayant que Aéos Consultants. Comment ça se passe en réalité?

emeline

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auditeur. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

alex

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

emeline

Super bien, alors je postulerai.

Mes responsabilités consistent en transverses aux différents services, ou intégrées aux lignes métiers, elles sont un véritable moteur pour piloter l’activité au plus près des besoins des clients et des objectifs stratégiques, participer de A à Z à l’organisation et la gestion des divers événements externes et internes, suivi et analyse post événements, mise à jour régulière de contacts.

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9a7530ef345eb831&fccid=5e964c4afc56b180&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ? Et la dernière question :) - est-ce que cette entreprise offre une mutuelle. Merci de votre aide !

Les revenus dans PwC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3300 €.

Y avait-il un cas dans PwC?

PwC recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Comptable Confirmé H/F - PwC - Pau, Collaborateur Comptable Confirmé H/F - PwC - Lyon, Gestionnaire paie H/F - @PwC - Quimper

Qu'est-ce que vous pouvez dire de PwC à Neuilly-sur-Seine ? Quelles sont les conditions au poste de data analyst ?

J'ai postulé pour un auditeur à PwC.

L'entreprise PwC recherche pour la 202 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PwC Questions fréquentes