Avis PYC EDITION PUBLICATIONS YVES COLOMBOT

léa

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans PYC EDITION PUBLICATIONS YVES COLOMBOT ou FEDERATION PARIS LIGUE L ENS situés à proximité?

claude

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Paris.

admin

Grâce à vous, PYC EDITION PUBLICATIONS YVES COLOMBOT peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

marion actualités

Visitez le site officiel de PYC EDITION PUBLICATIONS YVES COLOMBOT et découvrez la dernière entrée

Chargé.e de communication – Stage conventionné

L’entreprise : PYC Média, situé au cœur de Paris, est un groupe d’information professionnelle (18 magazines, 15 sites internet, événementiel, formation) en expansion, principalement centré sur les marchés B to B (services aux entreprises, BTP, industrie). Votre mission : Vous intégrez une équipe de 3 personnes composée de la responsable du service, d’une chargée de communication et d’une graphiste multimédia. Pour la promotion de ses marques, Pyc Média négocie des partenariats avec près de 50 salons professionnels et organise 7 évènements par an (conférences, afterwork, remise de trophées). Vous intervenez sur ces deux activités : Pour les salons professionnels auxquels nous participons : […]

laure actualités

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez PYC EDITION PUBLICATIONS YVES COLOMBOT? Il y a des nouvelles d'eux!

Etanchéité.Info se déploie sur le web

Depuis 15 ans, Etanchéité.Info n’a cessé d’évoluer, son contenu s’est enrichi et sa diffusion a triplé. Aujourd’hui, sa parution trimestrielle ne suffit plus aux exigences de l’actualité et aux nouvelles pratiques des lecteurs. Pour répondre aux nouvelles attentes, la CSFE et Pyc Média lancent Etancheiteinfo.fr, le nouveau site d’info professionnelle consacré à l’étanchéité, l’isolation et l’aménagement des toitures-terrasses. Marché, vie des entreprises, technique, réglementation, projets et réalisations seront traités avec la réactivité propre à internet. Découvrez-le dès maintenant : www.etancheiteinfo.fr

aurelie actualités

L'entreprise PYC EDITION PUBLICATIONS YVES COLOMBOT travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Le Lab Digital – Conférence

L’équipe Workplace Magazine, édité par PYC média, vous invite le jeudi 26 septembre 2019 à l’espace Wellio – Montmartre à Paris, afin d’échanger lors d’une conférence sur la thématique des outils numériques qui bousculent l’environnement de travail. La transformation de l’environnement de travail traditionnel vers le « digital workplace » est en marche. Du bâtiment aux équipements en passant par les logiciels et les services, tous les acteurs sont concernés et appelés à participer à cette révolution. Ces nouveaux outils, collectant et traitant des informations en masse et en temps réel, redéfinissent les pratiques et permettent d’optimiser l’exploitation en l’adaptant […]

mehdi actualités

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de PYC EDITION PUBLICATIONS YVES COLOMBOT? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Conférence aménagement, la transformation des espaces de travail

Workplace Magazine, édité par PYC Média, organise la première conférence aménagement sur la transformation des espaces de travail ! Organisé en partenariat avec l’ARSEG et Spaces, la conférence aura lieu le mardi 25 juin à 9h à Spaces Les Halles, Paris. Lors de cette matinée, ce sera l’occasion d’échanger sur transformation des espaces de travail. Les opportunités liées à ces réorganisations spatiales mais aussi les nouveaux risques associés seront abordés lors de tables rondes réunissant experts de l’aménagement tertiaire, sociologues, ethnologues, etc. Au programme : Table ronde 1 : De quoi la transformation des espaces de travail est-elle le nom […]