Avis PycoGroup

Êtes-vous contentes du paiement dans PycoGroup?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans PycoGroup 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur PycoGroup ?

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Ce sont de bonnes nouvelles !
catherine
Pourquoi ?
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades
philippe
surtout la troisième vague réduira le nombre de malades...
Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par PycoGroup. Quels sont des autres benefits?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PycoGroup?
PycoGroup a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PycoGroup

Product Owner F/H, Directeur des Systèmes d'Information, Business Analyst
Fanny

La culture de société est très agréable, une ownership culture dans laquelle les employés se sentent concernés par la réussite de l'entreprise. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes très spéciales qui m'ont aidé à vivre cette expérience et à réussir mes missions

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPycoGroup, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
charles
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PycoGroup en tant que webmaster?
laurent
Le recrutement est en cours chez PycoGroup. C'est une entreprise solide, donc oui
charles
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PycoGroup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère PycoGroup?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur PycoGroup.
Les revenus moyens de PycoGroup sont de 3680. Consultez les autres conditions de travail chez PycoGroup.
Est-ce que PycoGroup a une page sur fb?
Oui, PycoGroup a sa page sur fb: https://www.facebook.com/PYCOGROUP/. Consultez fb et d'autres détails de PycoGroup.
Les employés recommandent-ils de travailler pour PycoGroup ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PycoGroup. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PycoGroup.
PycoGroup recherche Développeur Front-End F/H - Informatique Web, Sites Et Portails Internet (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.
Développeur Front-End F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PycoGroup. Regardez la description du travail.
PycoGroup recrute actuellement un nouveau Digital Manager. C'est peut-être toi? Check!
PycoGroup recherche DAM Project Manager. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils PycoGroup ?
Avis sur les bonus - les employés PycoGroup bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PycoGroup ?