PYRMO CHIMIE FRANCE

4 RUE DES FRERES LUMIERE, 67170 BRUMATH
SIREN: 381030071 SIRET: 38103007100033 Téléphone: +33 3 90 29 51 60

Avis PYRMO CHIMIE FRANCE

Que voulez-vous savoir sur PYRMO CHIMIE FRANCE ?

Est-il vrai que PYRMO CHIMIE FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PYRMO CHIMIE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PYRMO CHIMIE FRANCE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans NOZAG, n'est-ce pas?

Quel est votre avis précis sur le métier de assistante commerciale dans cette entreprise? Est-ce qu'il doit savoir bien parler allemand, anglais? La qualité de vie de travail est-elle satisfaisante?

PYRMO CHIMIE FRANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que la société PYRMO CHIMIE FRANCE a un meilleur système de bonus que NOZAG?

Est-ce quePYRMO CHIMIE FRANCE à côté de PYRMO CHIMIE FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de PYRMO CHIMIE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez PYRMO CHIMIE FRANCE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous recommander PYRMO CHIMIE FRANCE. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur PYRMO CHIMIE FRANCE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PYRMO CHIMIE FRANCE ? Nous attendons vos opinions!

Assistante Commerciale - PYRMO CHIMIE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

PYRMO CHIMIE FRANCE Questions fréquentes