PYTHAGORE

Plan-de-Cuques
SIREN: 752884338 SIRET: 75288433800019 Téléphone: +33 2 96 24 98 98

Avis PYTHAGORE, Offres d'emploi

PYTHAGORE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PYTHAGORE ?

PYTHAGORE a la même équipe harmonieuse que LES PRES HALCYONE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PYTHAGORE ou SG2C?

Combien gagnez-vous dans PYTHAGORE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 900 € à 2600 €?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez PYTHAGORE?

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PYTHAGORE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que PYTHAGORE recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en PYTHAGORE?

PYTHAGORE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez PYTHAGORE qui a de nouvelles actualités pour nous?

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de Professeur(e) D'anglais En École Primaire (H/F) chez PYTHAGORE.

Professeur / Professeure De Français est recherché! Vérifiez l'offre de PYTHAGORE.

PYTHAGORE Questions fréquentes