PYTHEAS

48 RUE DES ENTREPRENEURS, 75015 PARIS 15

Avis PYTHEAS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise PYTHEAS ?

Que voulez-vous savoir sur PYTHEAS ?

Est-il vrai que PYTHEAS s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Où est plus d'heures supplémentaires? En PYTHEAS ou en CRAZY PRICE? Où sont-ils mieux payés?

Deux pas plus loin, il y a la société HALLE COM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PYTHEAS?

Est-ce que PYTHEAS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Est-il déjà arrivé que dans PYTHEAS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Les articles ménagers proposés par PYTHEAS sont-ils similaires à ceux proposés par CRAZY PRICE?

PYTHEAS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

heloise

J'aimerais connaître le capital social de PYTHEAS, vous savez ce que c'est?

eric

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

heloise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que PYTHEAS s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Paris.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise PYTHEAS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Développeur Confirmé C# (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PYTHEAS.

PYTHEAS Questions fréquentes