QAPA COM

104 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
Conseils et services aux entreprises

Avis QAPA COM

2 abonnés

C'est quoi le compte qapa ?

Que voulez-vous savoir sur QAPA COM ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Question aux employés:
Recherche

Carla

Veuillez préciser votre question :) Bonne matinée !

Date de l'expérience: 2021-03-04

Oui par le canal d'un ami

Céline

C'est votre ami qui vous a recommandé cette agence ? Etes-vous satisfait.e des prestations ?

lucie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-07

J'ai travaillé chez Qapa à temps plein moins d'un an
Avantages Beaux locaux. Top management et collaborateurs compétents et motivés.
Désavantages Horaires à rallonge. Turnover important, équipes peu stables.

Matthieu - Les différentes branches Paris

Les horaires à rallonge ça veut dire que vous passiez au travail combien de temps de plus ?

Léa - Les différentes branches Arbent
Date de l'expérience: 2019-05-06

J'ai travaillé dans l'entreprise où j'ai vécu une expérience d'enseignement agréable, car j'ai beaucoup appris de la post-vente administrative, où les bons plans des patrons et des collègues étaient intéressants. En plus d'une bonne formation initiale, le siège était toujours ouvertement un discours Quoi qu'il en soit, en plus des paiements très rapides, je le recommande.

Romain - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler en tant qu'hôtesse de caisse chez QAPA COM offre de nombreux avantages tels que des avantages CE et la possibilité de demander des acomptes à tout moment. Cependant, quelqu'un pourrait-il fournir plus de détails sur les avantages du comité d'entreprise QAPA et les avantages pour le logement, les vacances et les déplacements ? Est-ce que ces avantages s'étendent également aux employés en contrat d'intérim ?

Quels sont les critères d'attribution des tickets restaurant au sein de QAPA COM, et ont-ils un impact sur la rémunération totale des employés ?

À QAPA COM, comment les travailleurs sont-ils informés des dangers potentiels liés aux hautes et basses températures de l'environnement de travail ?

Quelles sont les politiques mises en place par QAPA COM pour promouvoir l'autonomisation des femmes à Paris ?

GAULTIER EVENTS encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. QAPA COM l'a-t-elle également?

QAPA COM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en QAPA COM?

rémi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QAPA COM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MADAME KARINE GANDON, contrairement à QAPA COM, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la mutuelle?

Est-ce que vous savez si QAPA COM de Saint-Amand-Montrond offre des bonnes conditions de travail pour tous ses travailleurs? Est-ce qu'il est possible d'avoir mutuelle?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients à propos de travail chez QAPA COM à Coulon. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ou pas ? Merci de votre engagement :)

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de QAPA COM ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de animateur 2d-3d à QAPA COM, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à mutuelle.

QAPA COM fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Aimez-vous cette entreprise?

QAPA COM recrute récemment pour des postes :

Technicien de Service Après Vente -SAV- en informatique - Montmagny, Technicien de help desk en informatique (H/F) - Pérols, Téléconseiller - Mérignac

QAPA COM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes pour la première fois.

QAPA COM recrute actuellement un nouveau Inventoriste (H/F). C'est peut-être toi?

QAPA COM Questions fréquentes