QAPA INTERIM

SIREN: 818188096 SIRET: 81818809600015 Téléphone: +33 1 79 35 34 80
Ressources humaines

Avis QAPA INTERIM

11 abonnés

Comment contacter qapa intérim ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-05

Comme beaucoup d’autres avis, pas de paie au bout de 50 jours après la mission, un « conseiller » qui ne relance pas les heures et ne peut rien faire quand on est pas d’accord avec le relevé d’heures raccourcies du client.
À fuir…

Tof
Date de l'expérience: 2024-03-07

Ils sont vraiment de mauvaise foi et quand il y a un problème, il n’y a plus personne pour vous aider et vous soutenir !

Sirine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je me suis retiré d’une mission exactement 10 minutes après l’appel du recruteur qui d’ailleurs n’hésite pas à mentir preuve à l’appui.
Le lendemain matin j’ai eu droit à un appel très agressif avec un ton accusateur de la part du recruteur tel un juge ou plutôt un bourreau me traitant comme esclave.Je suis très heureuse de ne pas avoir à travailler avec Qapa.

NINI
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-26

La société chez qui je fais de l'intérim depuis plus d'un an par le biais d'Adecco vient d'être obligé par sa direction de Paris à passer par QAPA.
Je me suis retrouvé avec d'autres intérimaires qui travaillent depuis peu avec Qapa et tous se plaignent de ne pas avoir leur paye dans les temps et être obligés de relancer plusieurs fois.
Déjà il est impossible d'avoir une personne au téléphone puisque on vous dit taper 1 taper 6 envoyer un mail. La réponse à leur mail,votre demande a été enregistrée sous le numéro xxxx
Impossible d'avoir le relevé des heures, lorsque j'ai posé la question par mail il m'a était répondu que c'était normal car ils recevaient les heures par mails de leur client, vu avec eux ils n'ont pas d'autres moyens d'envoyer les heures n'ayant pas d'application et que les heures étaient envoyées toutes les fins de semaine. A quoi sert l'application que nous avons mis puisque rien n'est noté. Pire à ma demande reprenez vous les acquis d'Adecco , la réponse fut non et si vous voulez plus demandez au client qui vous fait le contrat. Alors que les contrats sont établis par eux.
J'attends donc avec impatience de voir si je reçois ma paye le 12 maximum. Nous en avons parlé à la Société pour laquelle nous travaillons et vu que la Responsable est au top elle va gérer les problèmes. A quoi sert Qaoa dans ces conditions ???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1618 visiteurs uniques

Gascogne32
Date de l'expérience: 2022-01-12

Véritable jeanfoutre de l'intérim. Tout est automatisé, pas d'humain, pas de contact avec un service de recrutement, pour obtenir une mission il faut changer son profil et réaliser un copier coller de ce que souhaite le client, sans tenir compte du parcours global de l'intervenant !!! Une honte, un naufrage. ADECCO, vous avez racheté cette entreprise, vous avez du ménage à faire pour ne pas ternir votre réputation !

j'y ai goûté !!!!

Samantha

C'est tout de même interrogante cette situation avec la façon donc les chercheurs d'emplois sont un traités. @ Gascogne32 ADECCO a t-il finalement repris la Société ?

Eagle66
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

attention il vous payer pas tous les heure réel m'en effectuer ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Mel
Date de l'expérience: 2023-09-18

Comme beaucoup d'après mes recherches j'ai effectué un émission d'intérim qui n'a pas été payé car l'employeur n'a pas fourni la fiche d'heures 😣 plutôt confiante au départ j'ai envoyer plusieurs mails problème toujours pas règle aucun moyen de les contacter je compte supprimer mon compte chez eux afin de retourner à la bonne vieille intérim !

olivier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

J'ai effectué deux missions pour Qapa interim, confiant puisque présentée comme la branche digitale d'Addeco, a ce jour (bientôt deux mois) je n'ai toujours pas perçu mon salaire, seul contact un N° de téléphone box internet et une adresse mail " comptabilité " Lorsque j'appelle on me répond qu'ils sont en attente de la feuille d'heures du client pour me régler mon salaire et me faire parvenir les justificatifs attendus par pole emploi pour les heures déclarées qui m'a d'ailleurs m'a bloqué mon allocation ARE, quand a l'adresse mail " comptabilité " mes courriels restent lettre morte, visiblement ils ne souhaitent pas laisser de traces écrites de ce dysfonctionnement
Tout ce résume dans dans ce terme "digitale" , a fuir

InQAPAbles
Date de l'expérience: 2023-09-25

Qapa crée des contrats sans respecter la demande des entreprises demandeuses d'intérimaires. Résultat : un problème d'heures, des feuilles de temps totalement fausses et un intérimaire qui ne reçoit pas son salaire. Étant étudiant ça me met mal et je ne sais quand la solution va être réglée... A FUIR !!!

Tyssia
Date de l'expérience: 2023-04-04

Payer 2 mois apres ma mission d’interim et en plus je suis passer d’etre payer 13.66 de l’heure a 11,12 de l’heure ! C inadmissible !

2 MOIS PLUS TARD??? Waw.. moi qui suis étonnée pour 8 jours de retard
Ils devraient au moins respecter les délais c’est inadmissible

Dominique 1968
Date de l'expérience: 2023-05-30

Impossible d avoir un échange on.me.repond clairement :je n ai pas le temps.?!
Envoi des offres sans aucun rapport avec le parcours

« Je n’ai pas le temps » ?? Comment c’est possible c’est même de l’ordre de l’irrespect de répondre ainsi…

Pokpok
Date de l'expérience: 2023-03-29

Tu postuler une offre on te renvoie un sms avec le numéro à contacter de ce numéro à contacter toujours en dérangement

Alex

vraiment navré mais est-ce que vous avez essayer de les contacter à plusieurs reprises? Est-ce qu'ils vous ont aussi donné leur mail?

Je n’ai jamais eu a les contacter par téléphone mais par mail certains ne répondent jamais.
Par exemple j’ai envoyé un arrêt de travail et je ne sais même pas s’ils ont bien reçu le document car je n’ai pas eu de réponse..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-04

Toujours des problèmes avec Qapa

Date de l'expérience: 2022-09-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yasmina

Bonsoir, je suis un étranger à la recherche d'un emploi, vous pensez qu'ils peuvent m'en trouver rapidement ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Adresse de l'intérim

Léon

Bonjour , vous êtes sur quelle région précisément ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Bien

Titouan

Bien ! Pas trop satirisant ou en dessous de vos expectations ? Un peu plus de détails SVP

y
Date de l'expérience: 2022-02-02

travail la nuit

Louna

Ils finissent à quelle heure exactement s'il vous plait?
ou alors se sont des services de quart?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Bonjour je inscription

C'est pour inscription

Sabine

Vous pouvez expliquer de quelle inscription il s'agit ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
J'ai effectué une mission le 1er septembre Et après avoir réclamer le 12 octobre ma fiche de paie et mon salaire on me dit que je serai payer en novembre. Dernière fois que je passe par eux

Alexandre

Bonjour, c'est inadmissible. Contactez l'inspection du travail

Anto

Oui je trouve cela inacceptable. Merci à vous

Date de l'expérience: 2021-10-19

J'ai effectué une mission le 1er septembre Et après avoir réclamer le 12 octobre ma fiche de paie et mon salaire. On m'annonce que je serai payer en novembre. Dernière fois que je passe par eux

Jérémy

Bonjour, quelles étaient leurs explications concernant cette situation ?

Anto

Voici ce qu'il mon repondu : "Nos déclarations sociales ont déjà été effectuées. C'est pour cela que nous ne pouvons pas éditer un bulletin de paie entre temps.

Les bulletins de paies seront édités et envoyés le 10/11/2021."

Jérémy

C'est pas du tout professionnel.. Je pense que vous ne pouvez rien faire maintenant. Je suis désolé pour votre situation

Nathan

comment peuvent-ils traiter les gens comme ça ? c'est pas sérieux !

Déjà eu le tour !

Nathan

Exerce t'il dans ce domaine depuis longtemps ?

Nathan

Exerce t'il dans ce domaine depuis longtemps ? Comment pouvons nous faire pour avoir plus d'information les concernant ?

ADAMA
Date de l'expérience: 2021-04-20

Vous avez du travail

Date de l'expérience: 2021-04-20

Question aux employés:
Et se que vous avez des offres d'emploi

Jamais de proposition de mission ou alors à 50 kms.
Toutes les missions pour lesquelles je passe par QAPA sont uniquement car leur client me demande personnellement

Date de l'expérience: 2021-04-15

Meilleurs interim

Léna

Vous cherchez un emploi depuis longtemps ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

GUILLAUME

D'une certaine manière, ils aident ? Devez-vous vous inscrire quelque part ?

heloise

Je n'ai pas d'expérience professionnelle. Croisez-vous qu'ils peuvent m'aider à trouver un emploi ?

Date de l'expérience: 2021-04-03

L’une des meilleure entreprise

charles

De quelle manière la considérez-vous comme l'une des meilleures entreprises ?

Êtes-vous de Sucy-en-Brie? Participez au premier recrutement chez Chargée De Recrutement à QAPA INTERIM.

QAPA INTERIM Questions fréquentes