Avis QCS SERVICES

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-02-21 17:16:01 avec la moyenne 3 étoiles
En QCS SERVICES on gagne en moyenne 2278.
L'entreprise a recruté 381 fois en 11 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans QCS SERVICES sont: tickets restaurants
Dans QCS SERVICES, vous pouvez travailler comme: chef de chantier, ingénieure en industrie, contrôleur de gestion, commercial, technicienne
Certaines villes nous plaisent plus que d'autres. Cependant, chacune d'eux a sa disposition des objets. Il est important de répondre aux besoins des habitants qui se rassemblent de plus en plus dans des zones sélectionnées. L'urbaniste joue le rôle principal. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier, lisez l'article. Je ne crois pas que la connaissance d'Illustrator ou Photoshop soit suffisant.
célia
Quels logiciels recommandez-vous ?
Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. les jeunes ingénieurs n'ont nulle part où acquérir de l'expérience
rémi
sans exagérer
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. cela me motive définitivement à travailler
laurence
je n'ai pas besoin de la motivation
J'ai entendu dire que QCS SERVICES se soucie plus du développement de ses employés que ROBOCATH, est-ce vrai?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez QCS SERVICES, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans QCS SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur Sécurité et maintenant, ils recrutent à nouveau.
QCS SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Laisser un commentaire à propos de QCS SERVICES

L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. ils sont surpris que les gens n'aient pas de connaissances, mais où devraient-ils les obtenir ?
celine
je suis d'accord
Quelles sont les heures de travail de technicien?
Il s'agit de l'entreprise QCS SERVICES
Quelqu'un pourrait décrire comment travailler dans l'entreprise à Vélizy-Villacoublay , quelles sont les responsabilités en tant que chef et ce que l'entreprise QCS SERVICES offre ?
Est-ce que QCS SERVICES située à Vélizy-Villacoublay est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV. J'ai vu qu'il y a des offres sue le https://www.indeed.fr/company/QCS-SERVICES/jobs/[Chef](/job/chef)-Projet-Structure-534ce8aff9c75821?fccid=50ae36a25467a4d4&vjs=3
thibault
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme cartographe? Comment est-ce réellement
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de QCS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
Hey, je viens de repérer cette annonce, peut-être quelqu'un parmi vous cherche du travail à Toulouse et sera intéressé par cette offre https://www.indeed.fr/company/QCS-SERVICES/jobs/Ing%C3%A9nieur-Structure-Patrimoine-8b3d07ac52cf0420?fccid=50ae36a25467a4d4&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QCS SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur entreprise QCS SERVICES. Est-ce difficile d'obtenir la position de ingénieur? Quel est le salaire moyen? Pouvez-vous la recommander?
Il y a d'autres entreprises à proximité de QCS SERVICES et on peut gagner la-bàs de 400 € à 2700 €, est-ce similaire ici?
Apparemment SOLMUR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans QCS SERVICES?
QCS SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
Offres d'emploi récemment ajoutées en QCS SERVICES
Chef de Projet Structure H/F, Chef de Projet Thermique/Énergétique - CVC/Fluides H/F, Chef de Projet Structure et Patrimoine H/F
Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste de chef sur https://fr.jooble.org/jdp/525929057190245198/Chef-de-Projet-Structure-H%2FF-Carquefou%2C-Loire+Atlantique.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QCS SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez QCS SERVICES? Faites-nous savoir!

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?