QIPAO

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis QIPAO

3.1

Le patron de QIPAO est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur QIPAO ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Employeur *********, vous fait quitter votre ancien poste en vous proposant une offre alléchante, vous licencie pendant la période d'essai après avoir effectué les plus gros mois d'été sans aucune raison.
Tout est calculé pour vous faire croire le meilleur, vous utilise et vous jette sans aucun remore et aucune raison.
Employeur est une femme manipulatrice, attention à ses belles paroles et a son air bien vaillant, c'est tous le contraire !!
NE QUITTER PAS VOTRE POSTE POUR LEUR PROMESSES !

Frédérique

C'est bien dommage. Pourquoi est ce qu'ils le font ? Ils paient les indemnités au moins ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-18

Le poste d'esthéticien(ne) chez QIPAO nécessite une passion et une expérience dans le domaine de l'esthétique. Les responsabilités principales comprennent la fourniture de soins de qualité, la promotion et la vente de produits de beauté, ainsi que la gestion des rendez-vous et des paiements des clients. Quelles sont les modalités de rémunération pour les primes basées sur les ventes et les prestations ? Y a-t-il une formation ou un accompagnement prévus pour aider les nouveaux esthéticiens à s'adapter à l'entreprise et à fournir des soins de qualité aux clients ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Typhaine est très sympathique et de bon conseil je recommande!

corinne

Bonsoir, je voulais savoir si elles font le soin ou massage du visage ? Quelle marque des cosmétiques elles utilisent ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-09-13

Personnel hautain, travail de mauvaise qualité et prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est!! Grosse (supprimé par l'administrateur)

Ghislaine

@ anonyme , je pense que tu exagères un peu...Pourquoi le travail est de mauvaise qualité, peux-tu expliquer ? Merci pour ton retour et tes arguments...

Date de l'expérience: 2022-08-05

Vraiment très tes nul

Angélique

Que faisiez-vous avec eux ? Clous?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Je voudrais savoir combien de salariés consiste-t-elle pour savoir si c'est une tpe ou pme ou autre

Sylviane

Effectif : 1 à 2 salariés
Mais ce sont des données du 2017 donc elles peuvent ne plus être actuelles.
D'ailleur, pourquoi vous avez besoin de cette info ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

Un personnel au top très bon travail je ne suis jamais déçu et les filles sont tellement très gentille et très accueillante

charles

Effectuent-ils des traitements d'épilation dans cet institut ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-04-19

C'était une bonne expérience et mauvaise a la fois je n'ai pas appris tout ce que j'aurais dû, et ne pas avoir à toujours être seule, certaines apprenties sont pas mise en avant l'institut ce porte. bien est et beaucoup plus agréable, il y'a une meilleure ambiance et moins de stress quand la responsable n'est pas là . En revanche le relationnel avec les client(e)s j'ai adoré et m'ont beaucoup aidé pour tenir à rester.
Une prime si un certain objectif est atteint
Pas d'avantage autre que la prime

Stephane

Est-ce travail bon pour apprendre le contact avec des clients ?

Audrey
Date de l'expérience: 2020-12-23

Très bon Centre Esthétique, personnel aimable, professionnel, très propre et produits de beauté de qualité. Très pratique la réservation sur le site internet en ouvrant votre compte directement, ainsi que la possibilité de l'achat par carte Qipao créditée à l'avance.
Je recommande.

Mathilde

les places pour les clients sont-ils séparés?

L'offre de QIPAO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en JUSTE LE TEMPS D UNE PAUSE?

virus a-t-elle entraîné des changements dans QIPAO?

L'entreprise QIPAO recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise QIPAO recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QIPAO Questions fréquentes