QIPAO
Saint-Brieuc SIREN: 837683739 SIRET: 83768373900010
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 3.9/5

Avis QIPAO

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Brieuc ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Brieuc ?

Que voulez-vous savoir sur QIPAO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
J'aime beaucoup mon travail, mais il est très exigeant.
thomas
Je ne fait que les ongles. Il est plus agréable : )
À cause du reconfinement, on a été décidé de fermer des instituts de beauté. Leurs activités ont été déterminées comme les commerces dits « non essentiels ». Tandis que les salons de coiffure restent ouverts. La présidente du Mouvement des esthéticiennes de France, elle s'oppose absolument à cette décision. Je n'ai plus l'argent pour entretenir un salon de beauté
denis
tout le monde est dans cette situation
QIPAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
cindy
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir esthéticien pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?
océane
Non, vous gagnerez 1100 ici, donc vous avez de fausse information.
cindy
Merci pour la correction dans ce cas.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans QIPAO ou dans MADAME OCEANE ROUDERGUES?
l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QIPAO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Connaissez-vous QIPAO? Elle est située près de centre de Saint-Brieuc.
Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de QIPAO? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QIPAO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand QIPAO a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2018-03-10. Consultez plus d'informations sur QIPAO.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur QIPAO.
Dans quelle région opère QIPAO?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur QIPAO.
Le plus souvent, QIPAO recrute pour le poste de esthéticien. Consultez plus d'informations sur QIPAO.
QIPAO recrute actuellement un nouveau Esthéticien. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils QIPAO ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez QIPAO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?