QJEP

9 RUE THIMONNIER, 75009 PARIS 9
SIREN: 518319819 SIRET: 51831981900026
Éducation

Avis QJEP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à QJEP ?

Que voulez-vous savoir sur QJEP ?

tutorat universitaire fait-elle partie de QJEP? Sinon, que fait cette entreprise?

l'instruction religieuse - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QJEP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chloé

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans QJEP? Merci d'avance pour vos réponses

georges

Ce n'est pas difficile à QJEP, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

chloé

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en QJEP, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CENTRE EQUESTRE DU LOZET qu'en QJEP?

Dans QJEP l'âge est-il imposé au professeur?

Quelqu'un sait que QJEP se trouve à Paris? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

QJEP a-t-elle protégé les emplois des employés?

QJEP recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER/PÂTISSIÈRE INSTRUCTEUR BILINGUE ANGLAIS (H/F) (20k € a 23k €/an), Pâtissier/pâtissière instructeur bilingue anglais (H/F)

Êtes-vous content du travail chez QJEP? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

QJEP Questions fréquentes