Avis QOOQ

Est-ce qu’il est visible dans la compagnie QOOQ que les personnes qui parlent anglais sont plus valorisées ?

Laisser un commentaire à propos de QOOQ

carla
Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en QOOQ?
tom
La relation avec QOOQ dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
carla
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à QOOQ.
Les employés de QOOQ ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Notre entreprise recrute du 2020-12-03. Fatigué de votre travail actuel? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf1f706e86723fac&fccid=da89c008667d8747&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QOOQ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de QOOQ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez QOOQ? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Dans QOOQ, recherchez finalement Customer Support Engineer.
Position Technicien dans QOOQ est disponible à nouveau!
QOOQ recrute actuellement un nouveau Community Manager. C'est peut-être toi?
Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QOOQ.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme chef

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QOOQ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QOOQ

Vous voulez commenter sur QOOQ? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.
Dans QOOQ, vous pouvez travailler comme: community manager, assistant administratif, technicien, chef
Où puis-je trouver des avis sur QOOQ?
Les opinions actuelles sur QOOQ se trouvent ici: QOOQ
L'entreprise a recruté 15 fois en 1 mois.
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de QOOQ.