QSEC

Saint-Ismier
SIREN: 508659372 SIRET: 50865937200017

Avis QSEC

Je souhaite contacter l'entreprise QSEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur QSEC ?

QSEC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LES BOUQUETINS voisine ?

Est-il vrai que QSEC s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de QSEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société QSEC a un meilleur système de bonus que VIAVAI?

QSEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

En raison de la proximité, SIGB et QSEC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que des jeunes travailleurs peuvent compter sur la protection de la santé chez QSEC à Saint-Ismier ?

angélique

J'ai une question: on peut travailler à distance dans QSEC?

beatrice

Malheureusement, QSEC ne propose pas cette option

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien QSEC? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de QSEC. Quelqu'un peut le confirmer?

QSEC Questions fréquentes