QUADIENT FRANCE

42 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92220 BAGNEUX
SIREN: 498252139 SIRET: 49825213900049 Téléphone: +33 6 52 03 81 21
Services de TI

Avis QUADIENT FRANCE

Comment contacter Quadient ?

Que voulez-vous savoir sur QUADIENT FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise en faillite
Dépassée par les évènements et en retard sur la concurrence
Aucune cohérence de méthodologie de travail
Mensonge sur les fiches de poste et sur les salaires
Surveillance voire (supprimé par l'administrateur) sur les horaires et pointages
Mise sous pression des employés
Aucune perspective d'évolution
Charge de travail énorme

Marie-Paule

Quelle tristesse! Du coup que deviendront les clients suite à cette situation ?

marc moreno pharmacien d officine
Date de l'expérience: 2022-01-08

(supprimé par l'administrateur) et se permet de faire valider une commande par un préparateur en pharmacie pour des cartouches machine a affranchir alors qu un secretatariat se charge de ces taches et depuis plus de 10 ans .
du coup me vois forcer à accepter deux cartouches et à résilier via r+ar .
vous êtes des (supprimé par l'administrateur) , et on se voit raccrocher au visage.

Johanna

C'est vraiment pas cool de leur part; comment cela va se terminer dans ce cas ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-03-12

J'ai travaillé chez Quadient à temps plein plus de 8 ans

avantages

Vehicule de fonction type suv Autonomie Home office

inconvénients

En retard sur son marché Manque de support technique Trop cher pour la solution proposée

axel

Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? il y a des postes vacants chez Quadient ?

Marine

tout le monde travaillant chez Quadient est obligé de travailler à distance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Est-il vrai que QUADIENT FRANCE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez QUADIENT FRANCE. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans QUADIENT FRANCE. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Avec quel type de profils le candidat Développeur intégrateur a Bagneux avait-il du mal à travailler

Il y a d'autres entreprises à proximité de QUADIENT FRANCE et on peut gagner la-bàs de 300 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Coucou! Dois-je parler couramment anglais et utiliser bien salesforce?

Est-il vrai que QUADIENT FRANCE s'occupe de bases de données?

Comment se préparer au mieux à un entretien d'embauche dans l'entreprise QUADIENT FRANCE ? combien de temps dure la réunion?

Il y a une autre entreprise dans la région, NEOPOST SA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de QUADIENT FRANCE?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? QUADIENT FRANCE ou IACOM?

Cela m'intéresse beaucoup siQUADIENT FRANCE est une entreprise individuelle?

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur QUADIENT FRANCE. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

QUADIENT FRANCE propose les remboursements et rabais

Offre N° 148YJBPBusiness Development Representative H/F - QUADIENT FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Chez QUADIENT FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Partner Marketing Manager F/H.

QUADIENT FRANCE Questions fréquentes