QUADRA INFORMATIQUE

5 AVENUE FRANCIS BOUET, 49300 CHOLET
SIREN: 417964285 SIRET: 41796428500015 Téléphone: +33 6 26 92 93 05
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis QUADRA INFORMATIQUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que QUADRA INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRA INFORMATIQUE ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-06-22

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes trimestrielles ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantages ?Que pouvez-vous dire de l'ambiance qui règne dans ce lieu ? Travaillez-vous 8 heures ou plus?

Cyril

Combien de temps dure la formation?

Louis

Est-il possible d'être promu ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans QUADRA INFORMATIQUE ou MAMINOU?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à QUADRA INFORMATIQUE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Peut-être que quelqu'un sait si QUADRA INFORMATIQUE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que TRSB SUD?

Les gens de QUADRA INFORMATIQUE partent-ils par peur de l'épidémie?

Aimez-vous cette entreprise?

Peux je travailler à plein temps au poste Ingénieur d'Études Business Intelligence H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d08ec21405012c6&fccid=7138bcfca90f00fb&vjs=3 chez QUADRA INFORMATIQUE a Reims? Qui peut m'aider?

Dites nous svp quel est le salaire moyen dans cette entreprise? Peut-on compter sur mutuelle chez QUADRA INFORMATIQUE?

C'est un endroit à recommander sur Reims. Une bonne ambiance et des prix intéressants. Vous pouvez trouvez des avis sur eux sur indeed.

georges

Est-ce que QUADRA INFORMATIQUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelle entreprise offre actuellement la mutuelle et le remboursement transport?

Savez-vous que QUADRA INFORMATIQUE recrute à Cholet? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

La discussion QUADRA INFORMATIQUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise QUADRA INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUADRA INFORMATIQUE.

QUADRA INFORMATIQUE Questions fréquentes