QUAI 17

17 RUE LEPELLETIER, 59800 LILLE
SIREN: 490130440 SIRET: 49013044000012 Téléphone: +33 6 80 72 06 39

Avis QUAI 17, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QUAI 17 ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI 17 ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de QUAI 17? Sinon, que fait cette entreprise?

il y a de nouveaux recrutements à venir pour le poste Plongeur / Plongeuse en restauration chez QUAI 17 a Lille? qui peut m'aider?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ULTRA VIOLET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en QUAI 17?

Savez-vous si le travail dans QUAI 17 est-il plus important que celui dans VERT PARADIS?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUAI 17? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

amandine

lucas

Sur le profil en haut de la page - 490130440

amandine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Dans QUAI 17, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quels postes au sein de QUAI 17 sont les plus à risque de contracter un virus?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, QUAI 17 ou VERT PARADIS?

Le travail pour QUAI 17 est un très bon suivi à tout niveau.

Quoi de neuf chez QUAI 17 , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

La branche de QUAI 17 à Saint-Denis-d’Oléron recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans QUAI 17, cette fois pour le poste Écailler / Écaillère De Restaurant.

QUAI 17 Questions fréquentes