QUAI DES BRUNES

ZAC HOELL, 68510 SIERENTZ
SIREN: 347598195 SIRET: 34759819500233 Téléphone: +33 3 89 28 36 51

Avis QUAI DES BRUNES Sierentz

Que voulez-vous savoir sur QUAI DES BRUNES ?

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-09

Je met une étoile car je suis sympa !
Étant cliente fidèle depuis bien 10 ans je trouve que Depuis que le quai des brunes a été racheter l’ambiance est devenue catastrophique !
Et cela est du à une seule personne la nouvelle responsable d’une quarantaine d’année, elle prend les clients de haut et rabaisse son personnel ! J’ai déjà assisté à quelques scène comme ça!
Le patron ne doit sûrement pas être au courant vu qu’il n’est jamais là !! Mais je ferais tout mon possible pour que ça remonte jusqu’à lui!
Je ne reviendrai plus dans ce magasin. C’est bien dommage. Mais je ne tolère pas ce genre de comportement venant d’une personne qui travaille dans le commerce!

Aline

Bah c'est surtout dommage que ce soit le fait d'une seule personne; les autres salariés sont à l'aise comme ça ?

Iris noir
Date de l'expérience: 2023-04-29

1er achat, un sac Armani. J'ai voulu l'échanger car il ne me convenait pas, on m'a gentiment envoyé balader.
Je n'y retournerai plus. Aucun esprit commercial.

1er achat, un sac Armani. J'ai voulu l'échanger car il ne me convenait pas. On m'a gentiment envoyé balader.
Je n'y retournerai plus. Aucun esprit commercial.

Date de l'expérience: 2022-05-18

est ce que vous cotisez au 1%logement?

Nadia

C'est pas un magasin de vêtement? De quoi est ce que vous parlez?

IAO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que QUAI DES BRUNES?

Savez-vous que QUAI DES BRUNES a besoin de nouveaux? J'aide mon ami à trouver un emploi.

Aimez-vous cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en QUAI DES BRUNES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

QUAI DES BRUNES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles opinions sur QUAI DES BRUNES , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

QUAI DES BRUNES Questions fréquentes