QUAI OUEST

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 417809670 SIRET: 41780967000017 Téléphone: +33 6 87 43 47 06
Restaurants et services alimentaires

Avis QUAI OUEST, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QUAI OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI OUEST ?

Apparemment, ANAITA offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez QUAI OUEST?

Est-il vrai que QUAI OUEST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si dans QUAI OUEST ils fournissent des revenus de 700 € à 2100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Des entreprises comme D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans QUAI OUEST est il pareil?

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration expérimenté est très demandé sur le marché du travail.

Y a-t-il une rotation du personnel dans QUAI OUEST en raison de la pandémie du coronavirus?

samuel

Je suis employé comme serveuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans QUAI OUEST et sont-elles rémunérées?

karine

Hé, en travaillant comme serveuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

samuel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous que QUAI OUEST recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez QUAI OUEST , nous attendons!

L'entreprise QUAI OUEST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUAI OUEST a rendu disponible Plongeuse à nouveau le 2022-03-31.

QUAI OUEST Questions fréquentes