QUALI CORDE

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 799766654 SIRET: 79976665400039 Téléphone: +33 3 20 84 34 65

Avis QUALI CORDE

Combien gagnez-vous en moyenne ici? QUALI CORDE soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur QUALI CORDE ?

Guillaume
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-23

Une catastrophe ambiance pourrie. (supprimé par l'administrateur) sur les paies. Licenciement abusif. Rupture de période de essai une fois qu ils n ont plus besoin. Magasinier agressif et (supprimé par l'administrateur) Les chargés d affaires sans aucune connaissances. Vol les clients et crée des désordres afin de pouvoir facturer. Absence totale de management a fuir !!!!

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-10-16

Quali-corde, le WISH de la corde!
Des chantiers au sol
Des échelles parkside
Des sacs à gravats en guise de caisse à outils

Yohan

Svp nous aimerons savoir si tout ce que vous venez de nous citer font parti des prestations de QUALI CORDE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-08-26

A fuir
Un patron mytho
Un directeur commercial agressif

Bon les gars par contre ils sont au top

Frédériq

@Cyril, vous avez travaillé pour eux combien de temps ? Je cherche du boulot, et je voudrais y postuler;

guyJo
Date de l'expérience: 2021-05-26

ambiance pourrave, ca se tire dans les pattes, y'a du favoritisme, du vol bref à fuir

Camille

les tâches ne permettent pas de se développer ?

nikki44
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures.
QUALI-CORDE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
QUALI-CORDE est une terrible entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Il existe un système de bonus dans QUALI-CORDE: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

nikki

superjob, mauvaise entreprise.

Dylan

Donc, aimez-vous vos devoirs ? Que devrait être amélioré chez QUALI CORDE ?

milly212

juste changer la direction et avoir des chargés d'affaire crédibles

Camille

Pourquoi la direction n'est-elle pas crédible? Donnez un exemple d'une telle situation, s'il vous plait.

MAS
Date de l'expérience: 2022-04-15

le nouveau directeur commercial est agressif avec les employés, il n'hésite pas à s'en prendre aux gars à peine sorti du camion, avant ça allait, maintenant c'est à fuir

Camille

Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution rapide? Peut-etre que le nouveau directeur ne va pas y travailler longtemps

lulu44
Date de l'expérience: 2021-03-17

surper entreprise! des interventions géniales, le grand air, le bonheur!

des collgues en or, vraiment c'ets trop agréable.

Malheureusement le dirigeant plombe tout. il ets malhonnete, vicieux, svt à la limite de la légalité, il prend les gens pour des con et surtout, c'est un gros crevard.

concrètement allez y pour découvrir le métier, puis passez vite à autre chose

Morgane

Personne n'a contredit au dirigeant ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-29

Un emploi de technicien cordiste est disponible chez QUALI CORDE. Ils offrent une formation préalable à l'emploi et une embauche en CDI. J'aimerais connaître davantage de détails sur la formation de la POEI. Quels sont les critères de sélection pour participer à cette formation et y a-t-il une rémunération pendant cette période ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en QUALI CORDE qu'en LUDINA FRANCE SARL?

milly212

ne soyez pas en retard d'une minute sinon vs serez vu comme (supprimé par l'administrateur), par contre les minutes en trop, ne comptez pas un instant avoir un merci ou etre indemnisé. ca ne va que dans un sens

Cyril

Désolé, parlez-vous des situations spécifiques?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALI CORDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de QUALI CORDE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé chez QUALI CORDE?

chacha23

c'est la société de cordistes qui paye le plus mal en région hauts de France

Alan

Bonjour, je pense qu'il faut essayer de négocier un salaire plus élevé.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez QUALI CORDE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

chacha23

je vous le déconseille, allez plutot chez plus haut ou ADS, vous serez mieux payé et considéré

Maxime

Pourquoi pensez-vous que les employés ne sont pas assez considerés?

QUALI CORDE recherche actuellement un Secrétaire.

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez QUALI CORDE.

QUALI CORDE Questions fréquentes