QUALIBAT

55 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
SIREN: 784671141 SIRET: 78467114100033 Téléphone: +33 1 47 04 26 01
Conseils et services aux entreprises

Avis QUALIBAT

Quelle différence entre QUALIBAT et RGE ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIBAT ?

Karim
Date de l'expérience: 2024-02-13

J'ai soumis un dossier complet comprenant tous les documents requis pour obtenir la certification RGE QUALIBAT en début de septembre. Malheureusement, depuis lors, je n'ai reçu aucune communication de la part des services chargés de traiter mon dossier.

Malgré mes nombreuses tentatives pour les contacter au cours des deux derniers mois, j'ai été confronté à un manque de réponse et de transparence. Lorsque j'ai réussi à obtenir quelqu'un au téléphone, on m'a souvent promis une réponse pour le début de la semaine suivante, mais jusqu'à présent, je suis toujours dans l'attente.

Ce manque de professionnalisme et de respect des délais est extrêmement décevant. En tant que professionnel souhaitant obtenir cette certification pour mon entreprise, je m'attendais à un processus plus efficace et transparent.

Je trouve cela inacceptable que les services responsables de ce processus ne répondent pas aux besoins et aux préoccupations des demandeurs. J'espère sincèrement que cette situation sera résolue rapidement et que des améliorations seront apportées à leur processus de communication et de traitement des dossiers.

En tant que gérant, je crois fermement à la transparence et à la qualité du service. Malheureusement, mon expérience jusqu'à présent avec le processus de certification RGE QUALIBAT a été loin de répondre à ces attentes.

Je recommande à ceux qui envisagent de suivre ce processus de se préparer à des retards et à des difficultés de communication. C'est une expérience que je ne souhaite à personne, et j'espère que mes commentaires contribueront à sensibiliser à ces problèmes et à encourager des améliorations.

FRED
Date de l'expérience: 2024-02-15

Même chose pour moi, pour une demande de qualification RGE en audit énergétique, retoqué après de longs mois d'attente alors que je suis thermicien depuis 25 ans.
Il faudra un jour que quelqu'un s'occupe de cette association de malfaiteurs racketteurs.....
Association loi 1901 avec plus de 30 agences en France et plus de 200 employés!!! On se moque de qui?
C'est une vraie entreprise qui devrait payé l’impôt société.

Melodie

@FRED j'aimerais savoir si vous conseillez cette société?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Salut, quelqu'un recommande ?

tito 56
Date de l'expérience: 2023-12-18

que des incompétents dans cette organisme
dossier trop compliqué a remplir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-27

nul déjà plus de 10 mois et pas de retour nul

cricri
Date de l'expérience: 2022-03-16

plus de 10 ans dans cette structure et que dire: une direction qui n'a que faire des salariés, des salaires de misère, des magouilles pour obtenir les certifications, mieux vaut aller travailler ailleurs, et effectivement le dg est un problème

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-22

Il suffit de payer pour avoir le LOGO ;)

Anaelle

Je ne suis pas d'accord avec vous. Normalement ils font une audite pour être certifier. C'est du sérieux non?

car c'est vrai, et en payant directement en région, tout est possible

MA FAILLITE
Date de l'expérience: 2022-10-19

C'EST PAS DU SÉRIEUX LEUR JOB, C'EST NOUS FAIRE SOUFFRIR, NOUS JUGER. JE PRÉFÈRERAIS UNE GARDE À. VUE QU'UN AUDIT CHEZ EUX

Anne-Laure

tu peux au moins dire pourquoi ? si ton opinion est si négative, il faudra justifier ou dire pourquoi ils ne te semblent pas sérieux ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-07-28

Bonjour a tous! deuxième post le premier a étrangement disparu.. Mais mon pire souvenir est que si vous n'êtes pas noir ou arabe vous ne le ferez pas ! les lettres des clients en disent long sur la façon dont ils traitent les gens au sein de QUALIBAT Paris

ADRIEN

Vous avez été victime de discrimination??

Julia

Quels sont les gains?

Date de l'expérience: 2020-11-26

Un Président aveugle, un DG despote, les anciens qui partent ou sont licenciés (Les Prudhommes ont du travail)
A EVITER

Marine

ça a pas l'air trop sympa... et vous ? Vous y restez ou êtes déjà parti/e ?

c'est la vérité, nouveau président tout aussi aveugle, dg despote et grand n'importe quoi a tous les étages

Date de l'expérience: 2020-11-26

DG Horrible

Louis

Vous êtes employé ? Il a toujours été comme ça ?

car c'est vrai, ce type est "particulier"

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec QUALIBAT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Sincèrement merci de votre aide.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? QUALIBAT ou ARAGANà proximité?

Je voudrais savoir si QUALIBAT soutient la direction des affaires de la même manière que DSD ORGANISATION?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en QUALIBAT ou en DSD ORGANISATION? Quel est votre avis?

QUALIBAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALIBAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un autre recrutement chez QUALIBAT, cette fois pour le poste de RESPONSABLE D' AGENCE CENTRE VAL DE LOIRE F/H.

Hôte D'accueil - QUALIBAT recrute actuellement pour ce poste.

QUALIBAT Questions fréquentes