QUALICARRY

22 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 97420 LE PORT
SIREN: 501315055 SIRET: 50131505500035 Téléphone: +33 6 92 74 80 65
Restaurants et services alimentaires

Avis QUALICARRY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de QUALICARRY?

Que voulez-vous savoir sur QUALICARRY ?

QUALICARRY a plus à offrir à un employé que CATERING USON PLUS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SRPI ANTILLY BARGNY BETZ qu'en QUALICARRY?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de QUALICARRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en QUALICARRY ou en SAEM LES CUISINES DU FAUCIGNY?

Est-il vrai que QUALICARRY s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Bonjour, je recherche un avis sur le travail en tant que coursière chez QUALICARRY a Le Port
Merci!

Quelles sont les exigences des employés de QUALICARRY concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société QUALICARRY de paiement?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur QUALICARRY. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Eh bien, quoi de neuf chez QUALICARRY, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

L'entreprise QUALICARRY recrute à nouveau pour le poste de Coursière.

Chez QUALICARRY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

QUALICARRY Questions fréquentes