QUALICOM

SIREN: 489881805 SIRET: 48988180500035 Téléphone: +33 6 14 38 12 80
Évaluation 3.3/5

Avis QUALICOM

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que QUALICOM est un bon choix ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Le patron connais rien à l'électricité et il veut tout commander. Les Essaie CMSI c'est pas son truc ...
Bref le tyran d'eau....

Oui il ne paye plus les sous-traitants.

Voici les coordonnées du cabinet ARC Conseil (3 à 5 % de la somme).

L'affaire Pavillon sous bois, très impressionnant. Après vérification cette entreprise n'a pas d'Agrément APSAD.

Gisèle
Date de l'expérience: 2022-07-17

Ancien(ne) salarié(e) virée au bout du deuxième jour! Le soir la personne me supervisant vient me voir à la demande du patron en me disant de ne pas revenir que c'était fini. Il devait m'appeler pour me dire les raisons, des mois après j'attends toujours... De plus, sur l'annonce il fixait un salaire net entre 2200€ et 2800€ selon expérience donc dans la logique j'aurais dû gagnée 2200€ minimum et il m'a mis à 1800€ et oui parce que le malin il m'a donné le contrat le dernier jour. C'est un arnacoeur de première qui n'assume même pas ses choix et le pire c'est que le lendemain j'étais déjà remplacée donc il savait déjà qu'il ne me garderait pas, on m'a fait faire la (supprimé par l'administrateur) les deux premiers jours pour que la suivante est plus que le cool à faire et bah si elle est encore là bah je lui souhaite bien du courage ! En terme de chantier je ne sais pas ce que cette société vaut mais en tant qu'entreprise, fuyez ! En plus il vous prend en entretien tout en enchaînant les clopes, moi qui déteste l'odeur j'ai du prendre sur moi pour ne pas crever...!!! Ne postulez jamais là bas, c'est bonjour on vous prend et le lendemain, merci de ne plus revenir sans savoir pourquoi car j'avais pas rechigné à la tâche, mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas, j'ai jamais vu ça de toute ma vie. Il m'a juste bien fait perdre mon temps, m'a bien (supprimé par l'administrateur) et surtout bien prouvé que c'était un beau parleur, ça peut avoir une Ferrari ça n'empêche pas la connerie !

J'était là le jour de l'entretien.

Oui j'étais présent. Il va vendre sa porche!

Problème de payant sous traitants
Date de l'expérience: 2024-01-09

Cabinet Arc - 102 - 104 avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt - 07.60.66.98.29
Très efficace..

Sympa, car moi aussi.

Sympa

Oui car le gérant ne respecte pas la sourate 5 Verset 38 et la sourate 51 verset 10.

Oui il luis reste à payé son sous traitant, au lieu de rouler en Porche.

Merci

Oui il à du mal à payer ses sous-traitants.

Couvent de Nice Paul.

Enfin les RM6 livrer à la boulangerie.
Les amis de Djamel.

Bonne NEDJMA.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Couvent de Nice
Date de l'expérience: 2023-12-04

Est ce que Qualicom à apurer ses traites aux divers sous-traitant?

Delamard Patrick

La boucle de résonance financière, appel la rémanence électrotechnique, qui boucle sur la pauvreté des techniciens qui ne s'adapte pas aux techniques (actuels), dont la conjugaison est la complexe équations de.... Le précipice est une moyenne de la MTTF! Pour juger une entreprise il suffit d'écouter attentivement les techniciens....
D'après Les BET(s) et MOA(s) apurer les créances c'est pas un sujets de stratégie, une un gain de marges.

Dommage car externaliser les études dans un autres pays, c'est la perte de maitrise du savoir faire de proximité. Bonne Année 2024 avec un Business planet des MS Project en consolidation des tachchers de Créteil...

Michel
Date de l'expérience: 2023-08-06

Est ce que Qualicom Paye ses sous-taitants en temps en heures?

Oui il luis reste les prudhome.

Oui il suffit de demander à certaines personne...

Ses ardoises s'empile....

Regard les pertes et non les montants (lecture simplifié du bilan comptable).

Mot Maux
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise ne paie pas ses sous traitants.

Zinou
Date de l'expérience: 2023-08-05

Pourriez vous m'expliquer plus votre expérience avec cette entreprise
Merci

Oui plusieurs sous traitants attend depuis un ans. Je conseil Ruby payeur ou Arc recouvrements (cout 5 à 15%).

Recherche de Poste ELE
Date de l'expérience: 2023-07-25

Est ce que cette entreprise fournis des tickets restaurant?

Porsche
Date de l'expérience: 2023-04-22

Est ce que les tickets restaurant sont proposés?

Porche Maserati ? Ou le vieux camion Legrand Hager...En face du pole emplois?

Loll il y a des tickets mais à la tête du client...

El Mory
Date de l'expérience: 2023-03-21

Que c'est il passé à Pavillon sous bois? Centrale de type siemens avec coffret Ordiny ou similaire?

Un savant équilibre en la pression. Les pressions doivent s'équilibrer

David
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bon entreprise, sérieuse et réactive

L'entreprise à elles des agréments typr APSAD?

Retard de paie hallucinant ‹.

Il distribue des amendes de poussines!

Entreprise moyen. La clés Caneco plus renouveler depuis des années.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur QUALICOM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Voire chapitre ticket restaurant et paiement des sous traitants

Marcel

Justement mais nous ne savons ou retrouver ces chapitres....Pouvez vous svp nous donner une piste ?

Bambin
Date de l'expérience: 2022-07-07

Les tickets restaurant suivant le type de poste (équivalent au panier voir contra et convention collective). Attention les sous-traitants ne sont pas régler à 100% depuis octobre 2022 pour des sommes ridicules (< à 2000€), donc les notes de frais...

Parche
Date de l'expérience: 2023-04-22

Les primes sont suivant votre rentabilité.

Ronald
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très professionnel

Florian

Est ce qu'il respecte bien le devis ? Tout est bien géré ?

Les travaux complémentaires permet d'affiné les détails.

Excellent.

Est se quel les logiciels sont mise à jour avec facture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-27

Non leurs point faible, remise des document (PPSP & planning études plans, schémas etc...).

Date de l'expérience: 2022-12-01

Oui c'et des gens réactifs.

Charline

Est-ce que les travaux chez vous ont été réalisés dans le budget et délai convenus?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Techniquement, un véritable problème technique dans leurs headquarter.
En revanche leurs techniciens sont véritablement des magiciens, et techniquement très bon et dévouer corp et âmes.
Je salut réellement leurs techniciens.

Date de l'expérience: 2023-03-21

Il ont un très bon commerciale.

Oui tous s'achète dans les cabinets d'Audits. 400€/h

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-01

Vrai et compétente.

Valérie

Salut. Merci d'avoir recommandé l'entreprise. Mais j'aimerais connaître plus de détails et - pourquoi pensez-vous que cette entreprise est digne de confiance ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans QUALICOM ou dans EDIMELEC?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Ils paient pas l'essence. Tu as vu le prophète momo?

marc

@ anonyme, tu peux clarifier car je ne comprends pas trop, ils ne paient pas l'essence pour les employés ? Peux-tu peux me donner plus de détails s'il te plaît

L'offre EDIMELEC est intéressante car leurs employés obtient tickets restaurants . Est-ce que QUALICOM propose également quelque chose comme ça?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Vrai et Faux suivant ta négociation. Attention le Boss prend des actions verticale et très dure.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Les tickets restaurants sont distribuer pour les ouvriers, regarde ton contrat.
Si cela n'est pas noter pas de chocolat.

Édouard

Heinnn pouvez vous mieux nous expliquez cela ? Alors il faut lavoir marquez sur son contrat ?

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez QUALICOM sur le poste développeur informatique? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Rosny-sous-Bois. Je me demande comment c'est ici chez ici.

Bonsoir,

Un dress code , pour un développeur? tu dois travailler à la NASA du Qualicom. ton travail est de compiler des codes, des grafcet ou des program type Siemens ou passerelle Télémécanique.
La RH dois avoir un surplus de stock à écouler. Le dress code pour programmer Ouaf ouaf! Pourquoi pas des EPI dans les bureaux?
Si tu fais du blackcode prend un gilet par balles! Si tu programme de la GTC ou de la SSI Siemens, ou API c'est la première fois je lis une tel question. Prend un translateur (de type Cryto AG) pour dialogué avec la RH.

Lucien

Salut, tu pourrais me dire comment se déroule l'entretien dans cette entreprise ? Il faut parler anglais ? Connaître SQL ?

Est-il vrai que QUALICOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Paiement parking IRVE

Près de QUALICOM est BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Oui mais ils sont agent de sécurité ou gardien de poste. Aucun rapport avec le métier d'électricien

Dany

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle est l'ambiance dans cette société ? Est-ce que le patron est honnête ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la QUALICOM?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Chaque mois probleme de salaire. c'est le taulier qui dois donner de faux avis. va sur tripadvisor rubrique couscous! parfais 40 Nedjmas. tu bouffe et tu va au chiotte! rertour à l'envoyer!

jean-1838

meme petit problème ou grand problème ? Je pense que tu exagères un peu... Il te doit le pognon ou il ne paie pas dans le temps ?

QUALICOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Technique / ADV F/H pour la première fois.

QUALICOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-25 pour la position Secrétaire.

QUALICOM Questions fréquentes