QUALICONSULT

Évaluation 2.2/5
58 RUE DU GENERAL CHANZY, 76085 LE HAVRE CEDEX
SIREN: 401449855 SIRET: 40144985500808 Téléphone: +33 2 35 30 00 63
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis QUALICONSULT

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que le Groupe Qualiconsult recrute pour sa filiale Qualiconsult est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur QUALICONSULT ?

David95880
Date de l'expérience: 2023-11-24

Entreprise qui ne respecte pas les engagements.
Qui vous fait balader d'agence en agence
Manque de considération et d'accompagnement
Des horaires de travail qui ne respecte pas votre contrat de travail, des coups de téléphone a pas d'heure
µ

jano2308
Date de l'expérience: 2022-11-02

Mandatée pour contrôler mon installation (une PAC) , un jeune employé ,Mr Paul HATIER en poste sur Metz se présente le 2/11/22 ....Très cordial,avenant, le contrôle se passe (semble t'il) sans problème et le gars repart en me laissant entendre que tout va bien....Sans nouvelle du contrôle fin décembre,on appelle et l'on nous dit que le résultat a été transmis le 16/11.... Grosse surprise et déconvenue quand je me rends compte que le rapport d'inspection, reçu le 24/05/2023 est négatif et daté du 22 mai 2023 : il a fallu 6 mois et demi au gars !!! Et on m'a donc menti...
Le rapport étant négatif, j'essaie de le joindre ,en vain... SMS, en vain....Courriel toujours sans aucune réponse .
En conclusion; le jeune homme, en plus d'être un faux cul s'avère être totalement impoli et n'assume pas...

Florent
Date de l'expérience: 2023-11-15

Parmi toutes les missions décrites pour le poste de Chef de Projet en Maîtrise d'œuvre chez QUALICONSULT, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont l'entreprise soutient les employés dans le développement de leurs compétences techniques. Est-ce qu'il y a des possibilités de formation ou de participation à des projets spécifiques qui permettent aux employés de se perfectionner dans des domaines spécifiques de la maîtrise d'œuvre en bâtiment ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le poste d'Assistant Administratif / Gestionnaire chez Qualiconsult offre la possibilité de travailler en binôme avec deux autres collaborateurs administratifs sur différents sujets tels que la prévention et la coordination SPS, la coordination HSE, les contrôles réglementaires liés aux Certificats d'Économie d'Énergie, l'accompagnement technique et réglementaire ICPE, ainsi que l'évaluation de la qualité environnementale de la construction. Je me demande comment se déroule la formation initiale pour ce poste ? Est-ce qu'il y a un programme établi pour assurer une transition en douceur et aider le nouvel employé à acquérir les compétences nécessaires ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour êtres vous m’andante en guadeloupe merci ?

JCD
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-03

En déclin par rapport à ses concurrents. 2300 employés début 2022, 1800 début 2023

Robin

Qu'est ce qui à bien pu se passer dans cette Entreprise pour qu'ils renvoient autant d'employés ?

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Qualiconsult comme une Assistante Administrative et commerciale pendant 3 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est attrayante.

Est-il vrai que QUALICONSULT s'occupe de les services des laboratoires de police?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? QUALICONSULT ou CID EXPERTISES?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de QUALICONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en BC DEVELOPPEMENT, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en QUALICONSULT?

Qu'est-ce que l'anglais est requis chez QUALICONSULT? Et quel est le salaire avec l'anglais seulement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelqu'un a-t-il été recruté au bureau de Troyes? Combien de temps avez-vous attendu les commentaires? Il y a encore des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2082b1fc55be8905&fccid=771f58cb1df14b8d&vjs=3?

Bonjour a tous, veuillez svp postuler pour Préventeur HSE F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a60f923061703606&fccid=771f58cb1df14b8d&vjs=3 chez QUALICONSULT a Saint-Denis

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3800 €. QUALICONSULT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quels sont les avantages de l'analyse technique de QUALICONSULT? Je voudrais savoir.

QUALICONSULT recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires en contrôle technique construction F/H - Cadres de chantier (H/F), Préventeur HSE - Chantiers de construction F/H, Préventeur HSE F/H

Je peux recommander l'entreprise Qualiconsult. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Si vous répondez aux exigences suivantes : de formation Bac à Bac+2, vous êtes rigoureux et réactif, postulez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094MNVN.

Voulez-vous devenir Coordonnateur SPS H/F? Postulez pour ce poste à Angers.

L'entreprise QUALICONSULT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUALICONSULT Questions fréquentes