Avis QUALICONSULT Le Havre

caroline

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3800 €. QUALICONSULT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

joel

Quels sont les avantages de l'analyse technique de QUALICONSULT? Je voudrais savoir.

amandine
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUALICONSULT

Chargé d'affaires en contrôle technique construction F/H - Cadres de chantier (H/F), Préventeur HSE - Chantiers de construction F/H, Préventeur HSE F/H

FE

Je peux recommander l'entreprise Qualiconsult. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

FEU

Si vous répondez aux exigences suivantes : de formation Bac à Bac+2, vous êtes rigoureux et réactif, postulez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094MNVN.

QUALICONSULT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préventeur HSE F/H.

QUALICONSULT recherche actuellement un Préventeur HSE F/H.

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans QUALICONSULT.

Lou

J’ai travaillé chez Qualiconsult comme une Assistante Administrative et commerciale pendant 3 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. De plus, la salaire est attrayante.

admin

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Qualiconsult .

QUALICONSULT recrute pour des postes: