QUALIGAZ

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis QUALIGAZ, Offres d'emploi

3.6

Il y a une formation régulière des employés à QUALIGAZ (Offre Apec)?

Que voulez-vous savoir sur QUALIGAZ ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir noter que je déménage le 30/11/2023
Je change de région il n'y a donc pas lieu de conserver mon contrat

Auguste

Ah d'accord je comprends; cela voudrait dire que dans la région ou vous partez cette entreprise n'est pas représentée là-bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alicia
Date de l'expérience: 2021-06-25

Est-ce que le travail est agréable,?Quels sont les horaires ? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Célia

L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Cécile

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SUEZ RV ILE DE FRANCE comprend également mutuelle. Dans QUALIGAZ, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que QUALIGAZ s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de QUALIGAZ? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de référent vous attend du 2021-06-16. Rémunération proposée: 2666 €

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5400 €. Est-ce similaire dans QUALIGAZ?

COVID-19

QUALIGAZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que QUALIGAZ s'occupe de les services des laboratoires de police?

Je me demande si QUALIGAZ a un employé pour offrir carte carburant comme DS RENOVATION?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de superviseur chez QUALIGAZ? Le salaire est 666 €? Est-ce qu'il peut augmenter après? J'attends votre

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour contrôleur de gestion dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise QUALIGAZ , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

La branche de QUALIGAZ à Mâcon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149NXKSDiagnostiqueur / Diagnostiqueuse Performance Énergétique Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

QUALIGAZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NXKHDiagnostiqueur / Diagnostiqueuse Performance Énergétique Bâtiment (H/F) pour la première fois.

QUALIGAZ Questions fréquentes