QUALI NET

Caluire-et-Cuire
SIREN: 451523674 SIRET: 45152367400021 Téléphone: +33 6 87 48 43 50
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis QUALI NET, Offres d'emploi

QUALI NET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI NET ?

Est-il vrai que QUALI NET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? QUALI NET ou CRO CRO NET?

Est-ce que QUALI NET, comme ADAPT PROPRETE, accepte toutes les plaintes sans exception?

QUALI NET s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai trouvé une offre de travail sur le site: indeed comme et je me demande donc quel est le salaire pour ce poste, car les exigences sont très élevées.

agnes

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de nettoyage? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurore

Actuellement, QUALI NET n'effectue aucun processus de recrutement.

agnes

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUALI NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sans aucune expérience, nous avons une chance d'obtenir un nouveau poste agent d'entretien https://www.indeed.fr/company/QUALI--NET/jobs/Agent-Entretien-35ad28edcf6600a6?fccid=a7952c2181bb89da&vjs=3 pour cette entreprise QUALI NET a Pithiviers? Merci beaucoup!

le poste agent de nettoyage est encore libre! on vous attend chez QUALI NET!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je sais que QUALI NET emploie des personnes handicapées. IHP SERVICES 79 le fait aussi?

Savez-vous que chez QUALI NET la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Tous les Agents d'entretien suivent une formation professionnelle.

Quels sont les temps de nettoyage chez QUALI NET?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez QUALI NET ?

L'entreprise QUALI NET recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise QUALI NET recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUALI NET Questions fréquentes