Avis QUALIONE Boulogne-Billancourt

xavier

QUALIONE est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

manon

Est-ce que QUALIONE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUALIONE

Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F) (1 521 € a 1 800 €), Téléconseiller / téléconseillère en assurances (h/f)

rémy

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Chargé(e) De Clientèle En Assurance, que QUALIONE recherche peut gagner même 1541 €.

QUALIONE recrute une nouvelle fois pour le poste Superviseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

admin

Quelqu'un de vous travaille chez QUALIONE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Informations sur l'employeur

QUALIONE
Description de l'activité: Réalisation en France d'opérations de téléventes et de télémarketing pour le compte de sociétés tiers ainsi que toute autre opération nécessaire à la réalisation de l'objet social. Activité d'intermédiation en assurance et réassurance. Cette activité exclut tout encaissements de fonds.
Date de création: 2007-12-20
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 37000.00 EUR

Dirigeants mandataires

• Président: Jean KIPP
  • Directeur général: MOURGUES DE
  • Commissaire aux comptes titulaire: Christian MOREAU
  • Commissaire aux comptes suppléant: Marie NADOT

QUALIONE recrute pour des postes: