QUALITY AUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis QUALITY AUTO

3.3

Comment l'entreprise QUALITY AUTO intègre-t-elle la promotion de la diversité et de l'inclusion dans sa stratégie de lutte contre l'harcèlement au travail ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITY AUTO ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-09-30

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de la plus grand envergure n'acheter aucun véhicule chez lui. Véhicule acheter chez lui, problemes directement sur la route du retour puis une multitude de problèmes ( VOYANT MOTEUR POLLUTION, LIQUIDE DE FREIN EN DESSOUS DU MINIMUM, RÉTROVISEURS A DEUX DOITG DE TOMBER, UNE PORTE QUI NE FERME PAS A CLÉ, TOUT CES PROBLÈMES DEVAIS ETRE REGLER POUR LA VENTE, ILS ONT JUSTE ETAIENT CAMOUFLER. ) je fais repasser un contrôle technique au véhicule, il ne passes pas pour 3 défauts majeur. Un (supprimé par l'administrateur) de la plus grand échelle ainsi que son collègue du contrôle technique qui est de mèche avec lui et qui lui fait des contrôles en fermant les yeux, procédure en cour pour faire fermer ce garage de (supprimé par l'administrateur) car ce gentil messieurs de quality auto n'a pas le courage de répondre au téléphone quand on l'appel, il répond 20 min avant la fermeture du magasin et vous raccroche au nez quand vous lui prouvez par A plus B que c'est un menteur,un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)
Au total 2 sonde lambda à changer 300€, le rétroviseur entier 300€, pour la portière des fils de couper dans la porte donc la centralisation n'était pas prête de ce faire, liquide de frein il a dit que c'était à moi de contrôler, la voiture a était nettoyer aussi bien que les contrôles effectuer sur le véhicule. Et pour finir je vais vous sortir les grandes phrases de ce magicien de mécano, alors pour le problème de voyant de pollution qui était déjà présent quand j'ai fais la première visite de véhicule mais qui n'apparaissait plus quand on est venu acheter, il m'a dit qu'il avait passer un grand coup de soufflette sur tout le moteur que sa avait enlevé la saleté qu'il y avait sur la sonde et voilà problème régler, donc bien évidemment ce gros (supprimé par l'administrateur) l'a juste enlever à la valise diagnostique en pensant que ca ne reviendrait pas, c'est revenu dans la journée même, je l'appel il me dit que c'est pas grave, que des voitures avec des voyants moteur ça arrive que c'est comme ça que la voiture peut rouler etc etc etc, au final je l'amène dans un garage, 2 sonde lambda à changer, j'explique au garagiste comment il a enlever le voyant ( son histoire de soufflette ) le garagiste m'a rigolé au nez et m'a dit que messieurs de quality auto ferait mieux de penser à une reconversion professionnel au lieu de faire des tours de magie avec des soufflette, bref j'en passes et des meilleurs, garage à absolument fuir.

Barbier chantal
Date de l'expérience: 2023-05-27

J'ai acqueri un vehicule le 27 05 23 vendeur très accueillant, véhicule de très bonne qualité je souhaite bonne continuation au site quality auto

Capucine

Bonjour, c'est super. Y a t'il une garantie sur le véhicule que vous avez acheté ?
Merci.

Chantal
Date de l'expérience: 2023-05-27

En ce qui me concerne j'ai été accueilli par un vendeur super gentil ,il conseille bien ses clients, un bon vendeur.
Bonne continuation à quality auto

Marion

Bonjour,@Chantal c'est une bonne nouvelle.Je suis intéressé par les services de cette société .Ont-ils des prix satisfaisants ?
Cordialement.

Celine Coco
Date de l'expérience: 2023-02-23

Achat d'une Citroën C3. Bon accueil et un très bon niveau de professionnalisme. Garage sérieux.

Stéphane

Bonjour, et comment on reçoit la carte grise ? On la récupère chez eux ?

Mady
Date de l'expérience: 2022-12-06

Exeptionelle garage !!!! Sérieux accueillant ! Je suis très contente de ma première voiture d occasion! Sans oublier NORDINE , qui est adorable !!!!! Encore merci l

Melodie

Sans indiscrétion, vous avez acheter quelle marque de voiture ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Je viens acquérir une voiture ! Très satisfait du contact et du service personne très professionnel. Je recommande se garage.

Jules

C'est super que la vente s’est très bien passé. Est-ce que le contact téléphonique est-il aussi bon? Répondent-ils à toutes les questions?

Laure

Merci de votre recommendation ! Quelle voiture vous avez acheté et quel était le prix ? Je vous remercie

Theo
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des commentaires sur QUALITY AUTO semblent être positifs, mettant en avant l'accueil chaleureux, le professionnalisme et la qualité des véhicules achetés. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec des véhicules présentant plusieurs problèmes. NORDINE a également été mentionné pour son service exceptionnel par un client satisfait.

Comment évaluez-vous le service à la clientèle offert par QUALITY AUTO ? Avez-vous eu une expérience similaire avec un vendeur chaleureux et professionnel ?

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez QUALITY AUTO ?

Quels types de possibilités de carrière sont disponibles pour les employés de l'entreprise QUALITY AUTO ?

Pouvez-vous dire que le travail dans QUALITY AUTO et dans L EAU ROUGE est calme ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

QUALITY AUTO Questions fréquentes