QUALIVOX

Évaluation 2.1/5
38 QUAI DE VERSAILLES, 44000 NANTES
SIREN: 449695741 SIRET: 44969574100040 Téléphone: +33 2 28 08 82 24
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.1/5

Avis QUALIVOX

11 abonnés
2.1

Quel site pour devenir client mystère ?

Domdom
Date de l'expérience: 2024-02-13

Un vrai panier d'escroc quand vous avez terminé votre mission après avoir acheté des médicaments ils vous disent que votre scénario n'est pas bon et refuse de vous payer bien plus le soi-disant responsable qui doit débuter dans le métier ne réponds même pas au téléphone. On vous parle de gratification alors qu'il est interdit de remettre une gratification à un salarié sauf pour un stagiaire ou un étudiant. En gros avec qualivox pour faire un travail vous devez payer du matériel et s'il manque une virgule à votre rapport vous pouvez dégager il n'y a rien à voir. Cette fameuse gratification ne me prend même pas en charge le temps que vous passez à lire leur foutu scénario à rédiger votre rapport à vous déplacer à perdre du temps etc. une bande d'escroc !

Il m'est arrivé la même chose... à peu de chose près, l'anecdote de la virgule manquante... je ne suis pas sûre qu'ils invalident vraiment notre travail... à mon avis ils s'enquillent le montant de la part du client, font croire aux enquêteurs que leur travail n'est pas conforme et exploitent malgré tout les données fournies. De l'escroquerie!

Loulou
Date de l'expérience: 2024-01-06

J'ai réalisé une mission de visite mystère Lidl pour eux. J'en avais déjà réalisé une dizaine avec le même cahier des charges pour Field et Solutions. J'estime que je connais par cœur le briefing et je n'ai jamais eu le moindre souci dans mes reporting avec Field.
Qualivox a refusé de valider la mission sous un prétexte fallacieux. J'ai apporté la preuve qu'il s'agissant d'une erreur de leur part. Depuis plus de nouvelles et pas de remboursement ni d'indemnisation.
Qualivox ne réponds pas au téléphone, et ne répond pas aux emails.
Ils ont soit un vrai souci de compétences en interne avec l'équipe en charge de cette enquête ou alors le problème flirte avec l'escroquerie vis à vis des enquêteurs et c'est un autre sujet..
A suivre car je ne lâcherai pas prise. Tout travail mérite salaire et j'ai restitué un travail de qualité et fais une avance de frais pour eux.
Ce n'est donc plus une question d'argent mais une affaire de principe

Et en plus il faut les croire sur parole quand ils nous disent que c'est le client qui ne vailde pas notre compte-rendu!
Par contre sachez que Qualivox a été racheté par Field and Solutions

Tortue
Date de l'expérience: 2023-09-21

Dernière mission non payée depuis le 21 septembre 2023, la mission a été annulée par Qualivox 2 jours après son démarrage et donc 2 jours après que je l'ai effectuée, malgré plusieurs réclamations par mails et par téléphone, mon paiement n'a toujours pas été validé et ne le sera sans doute jamais, bref fuyez et choisissez une autre société de marketing.

Bonjour,
J'ai eu un problème semblable. J'ai aussi effectué une mission qui ne m'a jamais été rémunérée soit disant que je n'ai pas respecté le scénario. Pourtant j'ai des échanges de mails qui prouvent le contraire.
Ils font la sourde oreille et veulent avoir raison. On est à leur service et ils nous paient s'ils le souhaitent.
C'est un travail à faire à temps perdu sans espérer en vivre...

Eric
Date de l'expérience: 2024-01-23

Tout a fait d'accord avec vous. Ils ne sont pas correctes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1293 visiteurs uniques

Surfeuse
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je ne recommande pas cette société qui vient d'etre racheté par topo marketing ( fields and solutions) .
vous n'avez ni frais de déplacement , ni frais d'enquete .
en gros vous travaillez gratuitement pour la société .
juste honteux
a fuir

En effet, encore faudrait-il qu'ils paient toutes les missions !
En gros, c'est une forme de bénévolat avec une rémunération en bonus s'ils le veulent bien !

ERIC
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je suis tout à fait d'accord topo marketing était correct c'était agréable de travailler avec eux par contre quali vox ce sont vraiment DES malhonnêtes mais vraiment malhonnête ça frise l'arnaque à fuir

v.s
Date de l'expérience: 2024-03-11

N’importe quelle excuse pour « invalider » votre travail et ne pas vous rémunérer!(supprimé par l'administrateur) est particulièrement désagréable, hautaine: une incompétente qui ne maitrise pas les bases de communication, ni de marketing... Un comble d'entendre de sa bouche qu'elle n'a que faire des concurrents... EUH... Vous travaillez dans le marketing?

L'employeur QUALIVOX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi QUALIVOX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-12-01

Parce que cela doit être la pire société d'audit : fait tout pour ne pas payer les missions, aucun respect des enquêteurs, pas de contrat de travail, pas d'indemnité kilométrique, juste un remboursement des frais avancés dans le meilleur des cas, et parfois une petite gratification quand ils ont du mal à trouver des larbins.

Date de l'expérience: 2023-12-04

À fuir !! J ai effectué ma mission, pouvais être contactée sous 5j ce qui ne fut pas le cas. 10j après je suis harcelée pour faire l appel audio, menacé, aucun professionnalisme et agressif et refuse de me faire le paiement qui pourtant a été validé car effectué. Vous perdrez votre temps et votre argent

Date de l'expérience: 2023-12-04

De vrai (supprimé par l'administrateur) et aucun professionnalisme ! A éviter ! J ai effectué une mission. Éventuellement je pouvais être contactée dans les 5 jours ce qui ne fut pas le cas. Mission terminée, validée pour paiement, et la je me fais (supprimé par l'administrateur) agressé car 10 jours après ils veulent faire leur audio ! Je leurs dit que le délai est dépassé et que j ai repris le travail ( commercial sur route) de plus période de fêtes. Du coup ils refusent le paiement !! Sous prétexte qu’il ne sont pas professionnel et je respecte pas leur contrat je dois me soumettre à leurs exigences! De plus dans le (supprimé par l'administrateur) !Fuyez car je ne suis pas la première à effectuer leurs missions et pour des mauvais prétextes ne nous Virent pas le paiement !!!

luna1973
Date de l'expérience: 2023-11-28

j'ai crée un compte chez qualivox ,et tout se passé très bien
j'an ai parler a mon entourage , je précise ma famille proche , ma soeur et mes filles
suite a cela nos comptes ont était bloqués , pour soit disant le motif compte multiple !!!!!!!
j'ai bien précisé que nous ne portions pas les mèmes noms de famille !!!!!
mais rien a faire !!! ils nous ont tout bloqué et supprimé !!!!!
et sincèrement nous attendons d'ètre payé a ce jour
je ne recommande pas du tout ce site qui en plus ne paye pas les frais de déplacement et n'accorde aucune faveur , a fuir a fuir

charlie-2806
Date de l'expérience: 2023-11-18

Eviter cette société qui ne paie pas et ne vous rembourse les frais qu'un mois après. Allez chez Qualimétrie, une société honnête et qui prend pas les enquêteurs pour des pigeons

Lulu
Date de l'expérience: 2023-11-02

Mission effectuée en temps et en heure (mission dans un magasin discounter avec une liste de courses à acheter pour un montant de 17€ de ma poche). Depuis, plus de son, plus d'image ! Plusieurs mails sans réponse ...
En conclusion j'ai perdu mon temps et mon argent. A fuir

isa227
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour,
j'ai effectué deux missions avec achat imposés pour Qualivox et après avoir effectué mes missions, je me suis inquiétée de ne pas avoir reçu de contrat de travail. Après demande, ils m'ont répondu : nous ne faisons ni contrat ni fiche de paye mais des gratifications. Je trouve cette pratique surprenante d'autant plus que j'ai lu sur le net que les gratifications sont réservées au stagiaire et aux étudiants. Hors je ne suis ni l'un ni l'autre !
Par ailleurs, dans les conventions collectives des enquêteurs ou sur le site Légifrance, il est bien stipulé que l'enquêteur vacataire est employé dans le cadre d’un contrat de travail à durée déterminée dans les conditions définies par les articles L.1242-2 et D.1242-1 du Code du travail.

surfeuse

ils viennent d'etre racheté par fields and solutions

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-12

Il ne payent pas ses employés malgré du temps et de l energie dépensé. Ainsi que du gasoil.

Oui 2 photos mal prise on refuse l enquête et refuse de payer 110 euros (supprimé par l'administrateur) à des gens qui essaie de s en sortir

Antoine
Date de l'expérience: 2023-09-01

ILS NE PAYENT PAS SES EMPLOYÉS.

J ai été 2 fois chez optical center. J ai bien fait ma mission et mes deplacements. Ils refusent de payer car une de mes reponses ne leur convient pas.
J ai passé du temps et de l énergie non rémunéré.
Attention à vous.

Claudine 99
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-22

En résumé ils me proposent 20€ par mission et aucun dédommagement km si bien que au final je ne gagne rien
Leur argument fallacieux : les revenus ne sont pas imposables alors qu’ils doivent être déclarés en revenus exceptionnels
Mon sentiment : aucun respect et le sens de l’exploitation, mensonges pour aboutir. Bref j’imagine que avec cette mentalité les règlements puissent se faire au lance pierre. Je ne leur fais aucune confiance

C’est vrai que ça n’est pas cher payé par rapport au temps passé.

alex2ric
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-02

les missions sont intéressantes et variées. Le seul problème vient du fait que certains responsables de mission ne répondent jamais à vos emails. A croire que nous ne sommes que quantité négligeable pour certains.

Gérard

Dans ce cas je me demande comment avance le travail avec un tel mode de travail, la communication a lieu par quel biais ?

ndcookie5
Date de l'expérience: 2022-08-31

2 premières missions payées sans problème. La dernière (opticien) ne m'a pas été payée. Ils ne répondent ni aux mails (un a été ouvert) ni aux appels téléphoniques. Pas cool, d'autant qu'ils continuent à proposer des missions en pagaille !!!

Nadia

Mais pourquoi pour cette troisième ils ont du mal? c'est pas pro de leur part

ndcookie5
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je ne sais pas. Je ne comprends pas cette attitude. Puisque quelqu’un a ouvert un de mes mails, il pourrait au moins répondre !

Nadia

Et ce serait le minimum en fait, vous êtes bien en droit de réclamer votre dû, vous avez une idée de si d'autres prestataires sont dans le même cas que vous?

ras
Date de l'expérience: 2022-09-21

mission effectué et l'entreprise est définitivement fermer

Edwige

Bonjour, pouvez vous dire de quelle mission s'agit il? pour quelle raison a t-elle fermé exactement?
Cordialement.

ras

Mission opticien, plus personne ne répond au email et au téléphone depuis plusieurs semaines.

Edwige

Pourquoi faire cela? Sont-ils fermés? Cordialement Edwige

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mailishil
Date de l'expérience: 2022-07-05

Ne paye pas les missions!

Pierrette

Est-ce la seule raison? Avez vous d'autres reproches à leur faire? Cordialement

Ne paie pas!
Date de l'expérience: 2022-01-28

Ne paie pas!

Jeremy

@Ne paie pas! pourriez-vous être plus explicite par rapport à votre réponse? Merci bien

Date de l'expérience: 2023-04-06

Trouve des excuses pour pas payé, exemple l'adresse sur le document fourni n'es pas là même je valide pas la mission, après vérification à*********** ci c'est la même mais pas de recours possible il sent foute

Jeremy

Est ce les conditions actuellement sont les mêmes ? Aucune amélioration n'est en vue ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Condition actuel

Date de l'expérience: 2023-05-05

Leurs apprendre à être honnête mais vue les autres avis et commentaire ils sont adepte à la choses donc à part les fuire je vois pas

Jeremy

Ok Merci bien pour cette mise en garde...As tu des proposions a me faire dans ce cas ? Vu que suis le besoin ...

Jeremy

Dans ce cas va falloir faire un choix...Pourriez vous m'aider ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Ne paye jamais une belle bande d escro

Marie-Pierre

Vous avez eu à travaillez pour l'entreprise? Cordialement

Je pense la même chose je vais travailler sur plusieurs missions avec eux et je n’ai jamais reçu mon paiement je n’arrête pas de les appeler il me dis à chaque fois que je vais bientôt recevoir ma paye ça fait déjà quatre mois que j’attends

Marie-Pierre

Est-ce qu’il y a un contrat qui régule et limite le temps d’attente pour ce paiement ?

Celine
Date de l'expérience: 2022-01-25

Jamais été payée ! Une grosse (supprimé par l'administrateur)

Émilie

Vous ne réclamez pas votre dû à cette société pourquoi? Cordialement

Celine
Date de l'expérience: 2022-01-25

Je leur réclame depuis trois mois et à chaque fois ils me disent que cela va bientôt être fait mais je ne reçois toujours rien sur mon compte en banque

Une société reconnue comme qualivox ne peut se mettre en désaccord avec le versement du salaire de ses employés.

Date de l'expérience: 2022-01-25

La réponse est parfaitement rédigée. Si tel est le cas, rester muet n'est pas la solution.

Émilie

Je pense qu'il est grand temps pour vous de porter plainte, ne pensez-vous pas?
Parce que sinon ils ne vous le rendront jamais @Celine

Bonjour ,
Je ne suis pas de cette avis, dans votre cas il faut vous diriger vers les prud'hommes. Qualivox ne donne aucun signe à vos relances, c'est étonnant.

Émilie

Pensez-vous que prud'hommes va vraiment arranger le problème?
Et pourquoi trouvez-vous étonnant qu'ils ne répondent pas?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Les prud'hommes existent pour défendre l'ouvrier. Que Qualivox ne répondent pas, oui je suis étonné. Vous avez signé des contrats de travail, vous avez des ordres de missions.
Moi, j'ai travaillé pour une société semblable, client mystère j'avais toujours ces documents avant chaque enquête. Sans ceux ci, il est impossible de remplir sa mission. Renseignez-vous.

Émilie

Ah je vous comprend, mais peut-être que les société ne sont pas les mêmes?

Enzo - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2019-08-20

C’est intérressant travailler chez QUALIVOX chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

anonyme - Les différentes branches Nantes

Tout se passe par mail et le salaire et pire que de faire la mendicité

Enzo - Les différentes branches Nantes

Existe-t-il un système de bonus ou possibilités de promotion ?

La branche de QUALIVOX de Saint-Genis-Laval recherche un nouveau Chargé De Recrutement. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Enquêtrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

QUALIVOX Questions fréquentes