QUALTECH

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 388560468 SIRET: 38856046800018 Téléphone: +33 3 83 44 98 73
Ingénierie et architecture

Avis QUALTECH, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de QUALTECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur QUALTECH ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-06-29

Les employés doivent-ils travailler le week-end ? Existe-t-il des bonus trimestriels ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ? Une évolution est-elle possible dans cette entreprise ?

Lisa

L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ?

Alexandre

Quelle est la durée de la formation ?

max
Date de l'expérience: 2019-08-10

C’est intérressant travailler chez Qualtech, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4000 € et dans QUALTECH?

QUALTECH offre aux employés des mutuelle comme dans LORIAL?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de QUALTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de QUALTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie peut affecter le salaire dans QUALTECH?

Bonjour tout le monde! Vous trouvez sous ce lien ici un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SRWV

Dans l'ensemble, je vraiment recommande cette entreprise!Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NYDS

Est-il vrai que QUALTECH s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-ce que la compagnie exige le Technicien informatique H/F dans ce secteur d’activité ?

Coucou a tous! Quel est ton opinion sur la société QUALTECH? Je demande votre avis parce que je voudrais postuler pour ce nouveau poste Préleveur Analyse Sensorielle H/F

Les personnes sans expérience ont-elles la possibilité d'être employées dans l'entreprise à Vandœuvre-lès-Nancy? J'ai vu sur le site quelques 13ème Mois.

Je pense que QUALTECH emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur QUALTECH? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Est-ce que QUALTECH offre les vacances aussi longues que EUROFINS HYDROBIOLOGIE FRANCE?

L'entreprise QUALTECH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise QUALTECH recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien De Laboratoire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUALTECH Questions fréquentes