QUANTIC DREAM

56 BOULEVARD DAVOUT, 75020 PARIS 20
SIREN: 412332686 SIRET: 41233268600028 Téléphone: +33 1 44 64 00 90
Services de TI

Avis QUANTIC DREAM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à QUANTIC DREAM ?

Que voulez-vous savoir sur QUANTIC DREAM ?

Est-ce que QUANTIC DREAM propose une formation hors site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2012-03-01

Après presque 10 ans au sein de ce studio, je ne peux que conseiller de venir y travailler. C'est une entreprise à échelle humaine, ou l'on se sent bien. La direction est toujours à l'écoute et l'ambiance de travail est très agréable.

Noah

Bonsoir monsieur,
Dix ans c'est vraiment beaucoup vous devez vous y plaire,
j'aimerais bien travailler dans ce genre de milieu mais je n'ai pas poussé loin dans les études pour postuler ou prétendre à un poste

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

sebastien
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je travaille chez Quantic Dream à temps plein depuis plus de 10 ans

Qualité des projets Beaucoup de gens talentueux et passionnés qui sont en poste depuis longtemps Bonne ambiance Bonne direction artistique des projets, vision claire La qualité des jeux est la priorité

Projets très longs et un seul projet à la fois Des périodes creuses entre les devs

Clara

Vous y travaillez depuis plus de 10 ans ? Pas mal de temps.

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-18

J'envisage de postuler ma candidature au poste de chef de projet graphisme à Quantic Dream. Si quelqu'un y travaille, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience là. J'ai entendu dire du bien de cet endroit.

QUANTIC DREAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

antonin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de designer ux . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans QUANTIC DREAM?

fabienne

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

antonin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de QUANTIC DREAM? Sinon, que fait cette entreprise?

QUANTIC DREAM à Paris exige que les candidats soient familiers avec photoshop.

Je tiens à préciser que le poste de producer proposé par QUANTIC DREAM demande une forte motivation et une bonne connaissance de MS Project et d’anglais.

Est-ce que vous savez si tous les data scientists doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont analyser et effectuer des recherches en développement dans le cadre du développement d’un nouveau solver facial in-house à base de tracking vidéo, effectuer des recherches/veille technologique afin de prototyper et d’adapter notre stratégie en conséquence dans la perspective d’implémenter ce nouvel outils dédié à tous nos tournages internes d’animation faciale sur notre plateau de motion capture et permettant le traitement ultérieur par nos animateurs 3d, communiquer sur les résultats des analyses et transmettre ces informations de façon pédagogique pour un public varié, développer les algorithmes dédiés, diplômé d’école d’ingénieur ou équivalent Bac+4/5, vous avez une première expérience réussie à un poste similaire?

Je voudrais postuler au poste de contrôleur de gestion. Une entreprise où on ne peut pas porter des masques, pendant le travail, est primordiale. Je suis allergique et c'est pas bien pour ma santé. Connaissez-vous des entreprises qui n'oblige pas à le faire ? Je connais powerpoint, excel et j'ai la connaissance de l' anglais.

Bonjour. J'ai perdu mon travail car je suis une femme. Après cette expérience j'ai peur d'envoyer mon CV. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris où égalité existe vraiment ? Je connais excel et je parle anglais. Seulement des entreprises confirmées SVP. Votre aide copte beaucoup pour moi. Merci !

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez QUANTIC DREAM? Je voudrais obtenir la position de data scientist. Je parle l'anglais

Est-ce que tous les data scientists doivent parler l'anglais chez QUANTIC DREAM? Merci pour des informations.

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez QUANTIC DREAM?

De gros problèmes financiers QUANTIC DREAM, pouvez-vous en dire quelque chose?

QUANTIC DREAM recrute récemment pour des postes :

CDI Développeur logiciel Outils Senior (H/F), CDI Senior PC Engine Programmeur (H/F), CDI TD Animation (H/F)

Salut, je travaille comme level designer chez Quantic Dream il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

L'entreprise QUANTIC DREAM recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

Dans QUANTIC DREAM, recherchez finalement Rédacteur Technique.

QUANTIC DREAM Questions fréquentes