QUATIRIS FRANCE

Évaluation 2.6/5

Avis QUATIRIS FRANCE

2 abonnés
2.6

J'hésite à commencer à travailler pour QUATIRIS FRANCE. Vous recommandez ?

Poney
Date de l'expérience: 2023-10-21

Entreprise a évité de toute urgence ,la direction de cette entreprise est très très incompétent et en aucun cas professionnel. Na aucune relation avec les clients sauf pour prendre le paiement. Ne vous faites pas avoir par les commerciaux, car ils ne vous vendent que du rêve.

N'importe quoi ! Sur quel critères vous basez vous ? Ils ne vous ont pas fait le travail pour lequel vous avez payé ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-26

Entreprise incompétent pour l'isolation extérieure. Une fois l'argent reçu il n'y a plus personne pour suivre le chantier. Et surtout un chantier sans fin et sans ouvriers.

Idem... le travail n'est pas effectué ? Car j'ai vu beaucoup d'autre avis sur cette société et les gens sont très content...

Le poney
Date de l'expérience: 2023-10-21

Entreprise a évité, direction inexistante, ouvriers incompétent, c'est une (supprimé par l'administrateur) pour l'isolation extérieure, chantier très salé et pas du tout au norme.

Cheval
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour,
Je pense que la personne qui se fait appeler Le poney, Poney ou Christophe est la même personne et à mit 3 fois un commentaire négatif pour cette société, je pense que se n'est pas juste pour la société, moi aussi je peux mettre 10 mauvais commentaire sur une société qui me déplait, mais se n'est pas bien car cela lui met une note encore plus mauvaise...
Je ne comprends pas comment des gens peuvent haïr des sociétés qui essayent de vive et de contenter au mieux tous ses clients ! malgré les difficultés actuelles. Cela me révolte au plus haut point ! Occupez vous de ce qu'il y a devant votre porte d'abord avant de parler des autres !

C.Dejean
Date de l'expérience: 2023-11-15

Entreprise à recommander sans hesiter.
Très professionnelle, à l'écoute, disponibilité, bienveillance... l'objectif est de donner toute satisfaction au client.
Toute l'equipe est remarquable.
Très bonne expérience, finalisation de notre projet avec la collaboration de Bricomarché Laroque pour la pose d'un poêle à bois.

Merci pour ce commentaire très explicite et qui donne envie de travailler avec cette entreprise !

Balaguères
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bon matériel, ouvriers compétents et sympas, mais le problème c'est le SAV : aucune fiabilité, chaque fois qu'il y a un problème Quatiris est aux abonnés absents et ne réagit qu'après trois ou quatre mails systématiquement suivis d'un courrier recommandé AR.
C'est vraiment absolument regrettable, fatigant et ça ne donne aucune confiance. Je ne recommanderais pas.

Bonjour,
Toutes les sociétés ont des problématiques pour venir dépanner, manque de personnel et conjoncture actuelle, plus personne ne veut travailler dans l’artisanat !
Évitez de mettre des commentaires décevants si au final la société est venue vous dépanner, soyez un peu tolérant. Merci

Theo
Date de l'expérience: 2023-07-05

entreprise a évité aucun contact client

Sur quoi vous basez vous ? Cette entreprise va toujours aux rdv demandés et est la première à donner des conseils même si vous ne faites pas le projets avec eux !

chantefer66
Date de l'expérience: 2020-09-26
Enquête

J'évalue les services/produits de QUATIRIS FRANCE à : 2.
Le service offert par QUATIRIS FRANCE est Mauvais.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Matériel de qualité mais pour le reste pas de SAV digne de ce nom. Une fois l’installation faite dossier d’aides ma Prim’Renov pas suivi ne pas accepter dossier de financement ma PAC m’a coûté 1000€ de plus que ce qui était prévu entre frais de dossier et moins d’aides que prévu. Un grand merci à Bastien qui est un garçon génial. Je n’ai même pas réussi à souscrire un contrat d’entretien on ne m’a jamais rappelé.

Merci d'informer directement la société du mécontentement, et pas sur ce site qui est fait pour le personnel des entreprises

chantefer66
Date de l'expérience: 2021-02-11

Déçu par le manque d’intérêt en SAV

Bon matériel mais très déçu par tout ce qui est SAV financement et dossier d’aides de l’état. Très difficile à contacter j’ai vécu mon expérience comme un parcours du combattant. Toujours pas au point en octobre dernier.

Il ne s'agit pas d'un site pour les personnes qui travaille ou souhaite travailler chez Quatiris ?

Morgan
Date de l'expérience: 2022-12-16

J’ai déjà fait des stages pendant 2 ans et j’y travaille depuis septembre et c’est une Excellente entreprise !
Bonne cohésion d’équipe et super bien payé !
Je recommande cette entreprise !

Mickaël

Ils ne vous ont pas garder comme employé ? Ou alors c'est vous qui vouliez pas rester ?

Morgan est le fils du patron

Tata
Date de l'expérience: 2023-12-13

Ben oui c’est une entreprise familiale !

Entreprise familiale !
Toujours à l’écoute aux besoins du clients.
Je recommande vivement

Lydia

Vous vous ai fait installer un chauffage par QUATIRIS FRANCE ?

Poney

A l'écoute de qui??? En tout cas pas des clients.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Je travaille dans cette entreprise depuis 1 an et demi et tout ce que j’ai pu constaté c’est que nous faisons tout ce un est en notre pouvoir pour satisfaire les clients au mieux avec la main d’œuvre disponible et qu’il est très difficile de trouver du personnel technique aux exigences nécessaires de nos jours. Et les salaires sont très intéressants par rapport aux entreprise du secteur.

Paulette

Merci pour cette information!!! mais est ce que vous recrutez de nouvelle personne actuellement? Votre travail semble intéressant!!!

Moi
Date de l'expérience: 2023-08-08

Debut chantier décembre pour installation pompe à chaleur fin de chantier fin avril...et que des problèmes...et c'est pas fini expertise...tribunal.?

Nicolas Genet
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'y travaille depuis un peu plus d'un an comme conseiller commercial, société avec un noyau familial faisant de son mieux pour satisfaire les clients dans une conjoncture difficile. Transparence, rigueur et étude personnalisée sont de mise pour assurer un confort optimal à ses clients, avec un accompagnement (entièrement gratuit) dans toutes les démarches administratives.

Car je suis entièrement d’accord avec ce qu’il dit

Estelle

Bonjour. Est ce vrai que QUATIRIS ferme bientôt ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Excellente société , à taille humaine, à l’écoute et toujours en train de faire de son mieux pour satisfaire les clients.

Effectivement

Cathy

Bonjour . Savez vous si QUATIRIS fait des recrutement tout au long de l'année ? Ou alors des stages de vacances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-15

Sur quoi se base cette personne ?

Yannick

Effectivement. Ce serait utile de bien s'orienter si l'on sollicite un service en ligne.

Hélène
Date de l'expérience: 2021-08-30

Quatiris nous a fait prendre un crédit alors que nous voulions payer comptant en nous disant de payer la totalité du crédit en une seule fois au bout de trois mois sans frais.
Quand nous avons fait le chèque 3 mois après pour la totalité du montant de la chaudière l'organisme de crédit nous a facturé 500 €.
Quatiris s'est engagée à nous les rembourser mais 1 an après on attend toujours
Entreprise à éviter. Malhonnête.

Samuel

Je ne comprends pas, pourquoi vous avez du prendre un credit si vous aviez assez d'argent en especes ?

Impossible de forcer quelqu’un à prendre un crédit, il faut tout à fait être contient de ce qu’on signe avant de s’engager dans quoi que ce soit, et si vous aviez l’argent vous d’n’aviez cas payer comptant…

Samuel

C'est vrai que c'est tout de même un peu incompréhensible cette histoire. Le contrat et la garantie n'a peut être pas été bien vérifier.

Chantefer66
Date de l'expérience: 2020-09-26

Bonjour nous avons vécu exactement la même histoire

Steph
Date de l'expérience: 2022-04-30

Commandé une chaudière Française livrée une espagnole. Il a fallu faire plusieurs réclamations pour que l'entreprise de Laroque d'Olmes nous fasse l'échange.
je ne recommande pas cette entreprise. Pas du tout professionnelle

Candice

étiez-vous en mesure d'installer la chaudière par vous-même? sans l'aide d'un technicien chauffagiste?

Si au final vous avez eu ce que vous vouliez, pourquoi cette entreprise n’est pas professionnelle ? Du moment où votre installation fonctionne…

Candice

@Steph ce qui ne vous ne vous satisfait pas c'est le fait que le service soit lent?

Est-il vrai que QUATIRIS FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Non pas du tout c’est de l’énergie renouvelable

Marine

J'aurais lu que QUATIRIS FRANCE Entreprise familiale ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMMUNE DE SAULGES (MAIRIE) à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en QUATIRIS FRANCE?

Date de l'expérience: 2022-12-15

L’entreprise Quatiris France n’est pas du tout à côté de cette commune

Aline

Mais à priori QUATIRIS FRANCE existe dans plusieurs régions non ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonne entreprise juste bon pour encaisser et laissez les clients se débrouillé

Agnès

Comment laisser les clients se débrouiller ? Ils encaissent et n'interviennent pas ?

QUATIRIS FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Plombière pour la première fois.

QUATIRIS FRANCE Questions fréquentes