QUATRA

Évaluation 3.4/5
6 AVENUE LOUIS SALLENAVE, 64000 PAU
SIREN: 808601082 SIRET: 80860108200015
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis QUATRA

3.4

Pourquoi travailler à l'Onera ?

Que voulez-vous savoir sur QUATRA ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Danger public sur la route

Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour,
Faites vous cela quand France ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour. J'ai remarqué que plusieurs utilisateurs sont intéressés à travailler chez QUATRA. Serait-il possible de savoir quels sont les postes disponibles dans l'entreprise en ce moment ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 854 visiteurs uniques

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, vous trouverez ci-dessus la description d'une offre d'emploi pour un chauffeur poids lourd polyvalent chez QUATRA. Cette offre mentionne que l'entreprise recherche quelqu'un avec un permis C et une expérience d'au moins deux ans dans la conduite de poids lourds. Vous pourrez également constater que l'emploi offre un salaire très attractif à partir de 2000 Euros par mois, ainsi qu'un 13ème mois et des primes RTT. Est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur la flexibilité des horaires de travail ? De plus, l'offre d'emploi indique que des formations rémunérées seront proposées. Pourriez-vous préciser quelles seront ces formations ?

R2D2
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je taf en toute autonomie et j'aime ca.

Germain

Bonjour vous êtes dans quel secteur d'activité? Est-ce que des petites entreprises peuvent faire appel à vous?

Ivan maizuradze
Date de l'expérience: 2023-05-25

Bonjour je suis au chômage depuis j'aimerais bien revenir si vous voulez bien m'accepter merci cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-16

Ne paye jamais ces clints

Yvette

Et que font ces clients pour exiger leurs droits ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Très bien pour l écologie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-13

Si le travail est pénible

Claude

Est-ce une question? Tout dépend de ce que vous voulez dire en utilisant le mot "pénible"...

Claude

quelle est votre expérience? quel poste vous intéresse ? merci de votre retour

o.bernaudeau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-10

Je souhaite faire offre de service livreur sur la Rochelle bonne connaissance et approche
Restauration sur la Rochelle

Claude

es-tu sûr que c'est un restaurant ? quelque chose de complètement différent m'apparaît sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guillaumesuco
Date de l'expérience: 2021-04-06

Je suis á la recherche de:
Supprimez mon commentaires svp

Jonathan

vous devriez remplir un formulaire de réclamation sur gowork.fr voici le lien : https://gowork.fr/contact

Guillaumesuco
Date de l'expérience: 2021-04-06

Bonjour j'ai été livreur 10 ans à darty ainsi que 2 ans en adjoint logistique, jai essayé un autre domaine sans succès a cause du covid je souhaite travailler pour votre entreprise. Je suis motivé et disponible dessuite

jessica

Guillaum, donc vous avez une expérience. Vous avez déjà envoyé votre CV ?

Mon entreprise de Pau est la meilleure! J'y travaille comme chauffeur

Djo645
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour pouvez vous m en dire plus svp sur l entreprise de Pau merci

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de QUATRA et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Pau?

Le salaire minimum pratiqué par l'entreprise QUATRA est-il régulièrement revu à la hausse ?

Laurine

J’évalue le patron de QUATRA à 9. À mon avis, le rythme de travail chez QUATRA peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez QUATRA. Je ne sais pas si QUATRA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

Combien de personnes relèvent directement de vous commercial

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, QUATRA ou B2LG?

Estelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. Le rythme de travail chez QUATRA est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de QUATRA. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 6 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez QUATRA. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de QUATRA ? : non bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans QUATRA.

Je souhaite envoyer mon CV pour un poste nouvellement ajouté comme CHAUFFEUR LIVREUR (H/F), mais j'aimerais d'abord connaître votre point de vue sur cette entreprise QUATRA a Étampes.

Je suis le client d' QUATRA et je peux recommander ses chauffeurs.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en QUATRA ou en S2I FINANCE?

La gestion d'une holding financière est rentable?

De près, je trouve CONFEDERATION PAYSANNE DU BEARN. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans QUATRA?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la QUATRA?

Chauffeurs Collecteurs (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUATRA.

Manutentionnaire voulait à nouveau dans QUATRA!

QUATRA Questions fréquentes